bonjour à tous

Pour vous présenter et parler de vous. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar p.express » 14 Nov 2011, 23:01

Vieux n'est pas une question d'âge en général, mais dans mon métier, vieux c'est proche de la retraite, genre, 64-65 ans, tu en es très loin.

Bonne nuit, ma jeunesse tombe de sommeil aux antidouleurs
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar DarkMoonshade » 16 Nov 2011, 18:12

Aïe, aïe, aïe Poupou, c'est quoi ces rails de gare qui se conforment pas à tes moyeux ?

Dans HP on parle toujours de la vilaine marche qui s'escamote quand on veut mettre le pied dessus mais depuis la loi sur les marches d'escaliers dans les lieux de travail toutes les marches sont tenues de s'ajuster en hauteur et faire le dos plat pour le pied de chacun, compensant ainsi l'inattention chronique de certains habitants de la Lune...

Je t'assure, tu devrais porter plainte...

Rétablis-toi bien surtout :wink:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 17 Nov 2011, 00:04

aie aie aie! remet toi bien. bisous magique
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 18 Nov 2011, 17:44

Votre sollicitude semble payer, ce n'est pas remis, mais je peux de nouveau écrire.

D'ailleurs, MANATH est venue à bord, elle s'est bien cachée, je ne l'ai pas encore trouvée :wink:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 18 Nov 2011, 21:35

Je suis sous la cape, mon copain Tobold m'a fait passer une petite boisson qui réchauffe (ça caille ce soir) :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Tobold » 18 Nov 2011, 21:52

Ehme, pourquoi petite, Manath?
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar MANATH » 18 Nov 2011, 22:37

oh tu es là, non tu as raison, pas petite....tu es monté en marche ?
Poupou n'a pas dit ou on allait, c'est une surprise
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar MANATH » 25 Déc 2011, 16:15

J'espère que Noel se passe bien pour vous tous, bonnes vacances à certains et bon courage à d'autres, je vous embrasse tous.
MANATH

Messagepar Tobold » 25 Déc 2011, 21:12

Bon Noêl à toi.
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar john116 » 25 Déc 2011, 23:03

Merry Christmas à tous :D
john116
Professeur

Messagepar Françoise » 29 Déc 2011, 11:40

manath a écrit:Posté le: Dim Déc 25, 2011 4:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère que Noel se passe bien pour vous tous, bonnes vacances à certains et bon courage à d'autres, je vous embrasse tous.

chère Manath , j'espère que tu n'étais pas toute seule pour Noël !! vu l'heure de ton post-it.....
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 29 Déc 2011, 17:53

Françoise a écrit:
manath a écrit:Posté le: Dim Déc 25, 2011 4:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

chère Manath , j'espère que tu n'étais pas toute seule pour Noël !! vu l'heure de ton post-it.....

Non pas du tout ! je n'étais pas seule !
MANATH

Messagepar MANATH » 10 Fév 2012, 18:23

Je suis sure que beaucoup de gens apprécient la neige et ces températures très hivernales, pour ma part, j'aimerai que cela cesse enfin. - 18° très peu pour moi ! La Touraine offre quand même des paysages magnifiques, j'en conviens, mais difficile de faire un pas sans se casser la figure, je vais opter pour une luge électrique ! parce que tirée par des chiens, j'ai les chiens, mais pas dressés pour cela ! Vivement le printemps, le soleil, l'été et les grosses chaleurs !!!
MANATH

Messagepar p.express » 10 Fév 2012, 20:40

Je ne sais pas s'il faut te réjouir trop vite, mais le redoux arrive par l'ouest. Pourquoi n'est-ce pas forcément une bonne nouvelle ? Parce que lorsqu'un Moscou-Paris (courant d'air froid soutenu par un bel anticyclone) s'essouffle c'est sous la puissance d'une dépression. Et avec nos températures, qui dit dépression, dit neige.
Mais effectivement, s'il y a du verglas, reste bien au chaud, on tient à toi moi et mon double déraillé :wink: .
Bises toutes chaudes
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar DarkMoonshade » 12 Fév 2012, 15:09

Ici on est plutôt habitués au froid mais j'avoue que ça commence à me fatiguer aussi... justement parce que ça empêche la neige, pour ma part ^^
Les chiens c'est une bonne idée Manath, avec un peu de patience ils devraient pouvoir apprendre... gare aux chutes cependant, certains animaux dyslexiques confondent longtemps "tenir la droite" et "tourner à droite", c'est pourtant pas compliqué :lol:
Grosses bises :)
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Trois Balais