la salle commune (topic Minerva) toute propre

Pour vous présenter et parler de vous. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar minerva » 07 Avr 2006, 09:18

Coucou p'tite Poupou, pas de problème pour moi, tu peux poster sur mon "espace" . Je ne peux pas dire que j'ai pas une certaine admiration pour le Prof Mac Gonagall. Une femme de cet age , (née en 1925) d'après l'auteur. Elle est la femme de confiance de Dumbledore et est une parfaite irréductible telle que je les aime ! Fidèle parmis les fidèles, elle n'a aucune langue de bois et malgré sa prétendue froideur, est très proche de ses élèves. Qu'elle ait eu ou non des enfants physiologiquement n'a aucune importance parce que pour moi ce qui compte principalement chez un être humain , ne se limite pas à l'amour qu'il a su donner dans sa vie à ses enfants. Bien que ce soit évidemment extrêmement important . Et j'en profite pour saluer au passage toutes les femmes que j'ai connu et que je connais encore, qui au fil des jours, donnent toute leur énergie, tout leur amour à nos enfants, quand ils sont loin de nous.Nounou, instit, infirmières....
Un immense merci !
EHP et moi : 9 ans déjà !!
minerva
Professeur

Messagepar Regulus » 07 Avr 2006, 10:24

Ouh là là !!! Ca parle de mioches là !!!

Tentons une retraite en douceur... Image
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar minerva » 07 Avr 2006, 12:20

reviens ici p'tit Gus, tu as le droit aussi de dire ce que tu en penses ! :D :D
minerva
Professeur

Messagepar banker » 07 Avr 2006, 12:29

minerva a écrit:reviens ici p'tit Gus, tu as le droit aussi de dire ce que tu en penses ! :D :D

je crois qu'à sa façon, il s'est exprimé :?

moi j'aime beaucoup les enfants. mais c'est moins réciproque qu'il y a 10 ans ou je faisais dormir des bébé qui pleureianet, quand lerus mamans n'y arrivaient pas !
fallait voir leur tête ! et leur soulagement aussi
banker
Auror

Messagepar minerva » 07 Avr 2006, 12:46

Et oui tout ne monde ne peut pas en dire autant, je te l'accorde. Et c'est aussi normal , on n'est pas obligé d'avoir tous des talents vis à vis des enfants. Toujours est il que je rendais un hommage à toutes ces personnes qui oeuvrent dans l'ombre pour le bonheur de nos enfants et dont le mérite n'est pas assez reconnu à mon avis.
Et l'honneur n'est pas moins grand à celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des enfants - ou pas encore - pour le professeur Mc Gonagall je pense qu'il est trop tard pour elle , à moins qu'elle ait un enfant quelque part et qu'on n'en ait jamais parlé.
minerva
Professeur

Messagepar Regulus » 07 Avr 2006, 13:41

minerva a écrit:reviens ici p'tit Gus, tu as le droit aussi de dire ce que tu en penses ! :D :D

Comme dit Bank', mon avis sur la question est assez tranché !! :wink:

Mais je suis encore très jeune, donc, rien n'est perdu !! :D
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar minerva » 07 Avr 2006, 13:54

Voui ! t'inquiette pas .. un jour ou l'autre... on devient concerné par le problème ! et puis comme tu le dis si bien, tu es très jeune et tu as le temps devant toi !
Profites en bien ! pour justement , ne jamais regretter l'époque où tu avais le temps !!! :D :D :D :D :D :D
C'est pour moi comme des petites ( ou des grandes ) étapes dans la vie. C'était bien quand j'étais enfant, c'était bien quand j'étais ado, c'était bien quand j'étais célibataire, c'était bien quand je me suis mariée, c'était bien quand j'ai eu des enfants. Chacun de ces moments, il y a eu des moments merveilleux que je ne regrette pas. Et maintenant que les enfants sont là , je me dis que j'ai jamais été aussi heureuse que maintenant ! Même si parfois, ils me font tourner chèvre ! :lol: :lol: :lol:
minerva
Professeur

Messagepar Lily EWANS » 07 Avr 2006, 14:00

En tout cas c'est très beau et très vrai ce que tu dis Mimi (même si je n'ai pas encore d'enfant) et ton bonheur fait plaisir à voir :D
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar minerva » 07 Avr 2006, 14:14

Merci petite Lily, toi aussi tu diras la même chose un jour ! :D
minerva
Professeur

Messagepar banker » 07 Avr 2006, 14:14

minerva a écrit: Même si parfois, ils me font tourner chèvre ! :lol: :lol: :lol:

c'est plus Mimi, c'est Miiiiiimiiiiiii :D
banker
Auror

Messagepar Lily EWANS » 07 Avr 2006, 14:25

Oui j'espère car un de mes voeux les plus cher est d'un jour donner la vie à un petit ange et lui apporter Amour et Bonheur :P
Sinon si ça ne marche pas je suis pour l'adoption et donner plein d'Amour à un petit être qui en a manqué :P (et ainsi éviter de créer un Lord Voldemort :lol: )

@ Banker : :lol: :lol: :lol:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar minerva » 07 Avr 2006, 14:44

[quote="Lily EWANS"]Oui j'espère car un de mes voeux les plus cher est d'un jour donner la vie à un petit ange et lui apporter Amour et Bonheur :P
Sinon si ça ne marche pas je suis pour l'adoption et donner plein d'Amour à un petit être qui en a manqué :P (et ainsi éviter de créer un Lord Voldemort :lol: )

Vous voyez, quand je dis qu'il y a des gens extraordinaires ! :D
minerva
Professeur

Messagepar Lily EWANS » 07 Avr 2006, 14:59

Euh!!! Merci Mimi :oops: :oops: :oops:
Mais je n'ai aucun mérite, au tour de moi je connais beaucoup de personne qui ont adopté des ou un enfant alors pour moi cela semble logique :roll:
Dernière édition par Lily EWANS le 07 Avr 2006, 20:43, édité 1 fois.
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar p.express » 07 Avr 2006, 23:40

Hedwige a écrit:A ma chère locomotive :

Je pensais bien que "vieille fille" ne passerait pas... Je ne voulais pas dire aigrie et sans aucune vie sociale hormis ses élèves et ses collègues... Je voulais parler d'une dame d'âge mûr qui a fait passer sa vocation avant tout. :wink:

Rassure-toi Image il n'y avait rien de sérieux dans tout ça :lol:

@tous : les enfants ont besoin d'amour, continuez à en donner. Reg, tu changeras d'avis, j'en suis certaine :wink: :lol:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar minerva » 12 Avr 2006, 13:31

p.express a écrit:C'est pourtant si beau le contraste entre la douceur ivoirine de notre pensine et la chaleur sombre du seigneur du tricot. Je m'emballe et voilà, c'est le topic de qui au fait ????????? Mimi où es-tu ce soir ? Tu nous manques, toujours le grand nettoyage du garage ? Reviens aussi vite que possibleImage

Merci ma poupou c'est trop mignon ! Outre le rangement du garage, j'ai aussi planté mon ordi et cela prend du temps pour le remettre en route ! une cochonerie de virus que j'ai chopé qui a pris tout le contrôle du PC rendant impossible toute manipulation ! heureusement, un gentil garçon a eu pitié de moi et m'a aidé à le remettre sur pieds, mais c'est pas gagné ! Outre cela, j'ai profité des vacances pour faire stériliser mes minouchettes et on a fait de nombreux aller retour chez le véto ! Voilà les raisons de mon absence ! Vivement que je retravaille que je me repose un peu !!
Non!non!non! pas la tête mon ptit Gus ! c'est pour rire ! :D :D
minerva
Professeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Trois Balais