«L'un ne peut survivre tant que l'autre est en vie» et «L'un mourera de la main de l'autre» sont ce à quoi l'on pense lorsqu'il est question de la prophétie, mais il y a autre chose de camouflé derrière ces révélations stupéfiantes, quelque chose de moins important, certe, mais qui est tout de même digne d'attirer mon attention, la voici : Quelles sont ces trois fois «par lesquelles» Lily et James Potter ont défiés Voldemort.
J.K a dit que l'on apprendrait quelque chose d'important sur Lily dans le tome 7, y a t-il un rapport? De plus lors d'une interview, J.K a déclaré que la couleur des yeux de Lily et harry serait très importante (allez fouiller sur Google et vous verrez).
Quelque chose de très important, Voldemort ne voulait pas tuer Lily, mais cette dernière à insisté. Peut-être y avait-il quelque chose que nous ignorons entre Lily et Voldemort (ce n'est surement pas de l'amour).
Deux dernières choses, 1) J.K a clairement démentie une rumeur qui disait que Lily était une mangemorte 2) la soirée de la mort de Lily et James n'est pas une des trois fois où ils ont défiés Voldemort puisque la prophétie avait été faite avant cette nuit.