Comportement de Harry envers ses amis

Discutez du sixième tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Mr weasley » 04 Déc 2005, 13:46

Oui!
Bon moi je sais pas en faites ce qu'il va faire , parceque j'ai vraiment l'impression qu'il est décidé à partir sans eux!
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Localisation: QuElQuE PaRt DaNs Le MoNdE De La SoRcElLeRiE OoOoOo ^-^

Messagepar Nao » 04 Déc 2005, 17:11

Et moi je pense que tu a dis ça juste pour répondre !!! :roll:
- Eh bien ! Espérons que Potter sera toujours là pour sauver la mise !
Nao
Elève

Messagepar delphine » 04 Déc 2005, 18:03

et toi tu réponds ça pour ........?
j'adopte la réponse de laurianne page 9 : le salon ne s'appelle pas " toi aussi tu peux vanner facilement et gratuitement" mais "le comportement de Harry avec ses amis" donc Nao tes impressions ?

RECADRONS:
à mon avis Harry pourra dire et faire ce qu'il veut, il a 2 vrais amis qui ne le laisseront pas partir et affronter le danger seul, 2 vrais amis extrêmement tétus
delphine
Moldu(e)

Messagepar Mr weasley » 04 Déc 2005, 18:15

Nao a écrit:Et moi je pense que tu a dis ça juste pour répondre !!! :roll:

Et la tu viens de faire quoi?
Oui delphine mais bon tu as oublié Ginny , la pauvre qui a le coeur brisé...
Tu crois qu'il vont laisser tomber leurs études?
Enfin on sais pas ou va aller Harry mais ou il ira il y aura forcemnt Ron et Hermione!
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Messagepar delphine » 04 Déc 2005, 18:42

pour ta première phrase , réponse dans un autre salon....
ensuite je t'accorde que c pas forcément une bonne idée d'arrêter ses études mais là il y a des choses plus importantes selon moi comme débarrasser le monde de la mgie de Voldemort
delphine
Moldu(e)

Messagepar Nao » 04 Déc 2005, 20:04

à la fin du 6 il est pour qu'ils restent avec lui .Au début il est pas très emballé mais après avoir discuté avec eux il est d'accord .Pour les études je suis pas tout à fait d'accord avec toi delphine : c'est vrai que vaincre Voldemort c'est important mais si il n'apprend pas plus de chose il risque d'avoir encore plus de fil à retordre .Bref il faudrai qu'il raccorde étude et horcruxe .
- Eh bien ! Espérons que Potter sera toujours là pour sauver la mise !
Nao
Elève

Messagepar Invité » 04 Déc 2005, 20:07

Nao a écrit:à la fin du 6 il est pour qu'ils restent avec lui .Au début il est pas très emballé mais après avoir discuté avec eux il est d'accord .Pour les études je suis pas tout à fait d'accord avec toi delphine : c'est vrai que vaincre Voldemort c'est important mais si il n'apprend pas plus de chose il risque d'avoir encore plus de fil à retordre .Bref il faudrai qu'il raccorde étude et horcruxe .

enfin il n'a pas la puissance magique de voldemort de toute facon, ainsi que tout sorciers vivants maitenant que dumbledore est mourru

donc il ne pourra que le vaincre par la chance et au culot ou les retournements de situations ( rogue et queudver ^^ )

evidemment miss hermione va etre utile
Invité

Messagepar delphine » 04 Déc 2005, 20:25

ça c sûr que s'ils ne vont plus à Poudlard ils ont moins de chance d'apprendre de nouveaux sorts mais en même temps je vois Voldemort attendre sagement dans son coin que Harry finisse ses études pour aller le provoquer. c dans l'urgence que tout va se jouer à présent et l'urgence de Voldemort c'est ... (roulement de tambour).... tuer Harry!
delphine
Moldu(e)

Messagepar La pensine » 04 Déc 2005, 23:49

Je pense (mais cela a déjà été dit ailleurs et mieux que je ne le fais) que l'histoire de l'amour qui doit aider Harry à s'en sortir concerne non seulement le sacrifice de sa mère mais aussi l'amour ou du moins l'amitié que lui portent ses amis...
En revanche, pour les études, effectivement... C'est pour ça que j'avais envisagé que Poudlard réouvre et que ce soit une sorte de point de ralliement pour Harry et ses amis...
La pensine
Auror

Messagepar Mr weasley » 06 Déc 2005, 18:49

delphine a écrit:pour ta première phrase , réponse dans un autre salon....
ensuite je t'accorde que c pas forcément une bonne idée d'arrêter ses études mais là il y a des choses plus importantes selon moi comme débarrasser le monde de la mgie de Voldemort

Et toi tu crois que c'est trois gamins de 16-17 ans qui vont faire sa?
Tu es bien optimiste! :wink:
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Mr weasley » 13 Juin 2006, 22:13

Bon moi, je relance le sujet:
Comment sera poudlard? A mon avi, le nombre d'élève sera moindre, mais c'est l'endroit ou il seront vraiment protégés! Et le nombre de professeurs sera surement réduit! Ils auront donc des heures de libre!
Mais il ne faut pas oublier que Harry n'a pas beaucoup de temps avant que sa protection se termine!
Peut-être que tout va se passer avant la reprise des cours!

Il y a des sujets sur Poudlard ... donc Merci de poster dans le bon topic. banker
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Tarakan » 14 Juin 2006, 10:36

Mr weasley a écrit:Bon moi, je relance le sujet:
Comment sera poudlard? A mon avi, le nombre d'élève sera moindre, mais c'est l'endroit ou il seront vraiment protégés! Et le nombre de professeurs sera surement réduit! Ils auront donc des heures de libre!
Mais il ne faut pas oublier que Harry n'a pas beaucoup de temps avant que sa protection se termine!
Peut-être que tout va se passer avant la reprise des cours!

Il y a des sujets sur Poudlard ... donc Merci de poster dans le bon topic. banker

C'est vrai, banker... je crois que le sujet ici est le comportement de Harry envers ses amis, moi je crois que en un moment, touts ses amis, meme les "lointains" comme Neville et Luna, seront près de lui dans sa chasse à Voldemort... Et biensur, il est peu pribable que Ginny le laisse tomber aussi facilement... Je suis pret à parier qu'elle sera présente dans le combat final..

@MrWesley: je crois que l'école sera pleine d'aurors-espions du ministère
Tarakan
Elève

Messagepar Mr weasley » 14 Juin 2006, 10:45

Oui, mais bon, Harry à l'air vraiment décider à les envoyer boulet quoi, j'espère que sa ne jouera pas contre lui!
Je le trouve quand même pas raisonnable du tout, déjà qu'avec ses amis ils auront bien du mal à détruire tout les horcruxes, alors si il commence à n'en faire qu'à sa tête et vouloir tout faire tout seul...

(@banky: désolé...)
Image
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Messagepar cissou » 14 Juin 2006, 16:34

Je pense qu'il y aura Ron, Hermione avec lui et peu être Giny. Pour les études je pense qu'ils vont les laisser tomber. Mais s'ils détruisent voldy tous le monde saura que c'est eux donc se sera assez facile pour trouver du travail et y les cours par correspondance (je sais il le feront pas pendant leur mission. mais après :wink: )
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Mahel » 14 Juin 2006, 21:35

Vous devez pourtant connaitre Harry...
Il veut proteger ceux qu'il aime car tous ses prochent meurt l'un apres l'autre.....

Mais on connait aussi l'entetement d'hermionne et de ronald et encore plus celui de Ginny..... Ils seront tous ave eux.. et je parit aussi que luna et Neuville seront la... il ne faut pas oublier que le destin de Neuville et harry est interelier
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé