DarkMoonshade a écrit:Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là pourquoi Dumbledore ne dit-il pas tout simplement "Et les Mangemorts ne seront pas non plus surpris d'apprendre que nous avons tué ta mère" ?
Pourquoi "capturé et tué" ? Je chipotte je le sais bien... ou alors y a toujours un truc qui m'échappe.
J'avoue aussi avoir du mal à comprendre cela.
Déja, pourquoi Dumbledore parait si faible devant Malefoy? Limite, il essai de l'amadouer en lui disant qu'il mettra sa mère en sécurité et qu'il protegera son père....je comprend pas ça...ça n'est pas du tout dans le temperamment de Dumby ça...
Ensuite, cette phrase la:
"Les Mangemorts ne seront pas surpris d'apprendre que nous avons tué ta mère..."
Est-ce une façon de dire que DUmby fera croire à la mort de Narcissia pour qu'elle reste en sécurité ou qu'il tuera sa mére réellement?
Je doute que l'Ordre utilise de telles choses, surtout sur Narcissa, dont on n'est absolument pas sur qu'elle soit Mnagemort (on a plutot l'impression qu'elle subit de statut, que ce n'est pas un choix, mais la voie de son mari)!