R.A.B.

Discutez du sixième tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Lauranne » 29 Juil 2005, 16:06

Euh Désolé c'est moi qui est écrit le message mais je me suis trompée de ligne
Mea Culpa :oops:

edit petitbeuh : corrigé ;)
Lauranne

Messagepar nymphe200 » 29 Oct 2005, 15:58

c casimen sur ke c le frere de sirius car sinon elle oré pa parlé de lui ds le 5. é pui sa pe etre ke un ancien mangemort car il di le seigneur des ténèbres. je pense ossi ke voldemort ne la pa tué de c propre main come il é di ds le 5 parce kil né pa o courant kil a volé l'horcruxe.
mé ce ki é bizarre c ke okun de s mangemorts né o couran pour sa sinon lucius noré pa doné le journal ds le 2
donc RAB été qq1 de tré proche de voldemort pour savoir mé c ossi qq1 ki voulé le combattre
dc regulus black nété pa si bete ke sa
nymphe200

Messagepar Tawen » 29 Oct 2005, 19:30

nymphe stop post sms on comprend rien merci et de plus c'est écrit dans la charte que c'est interdit
Tawen
Moldu(e)

Messagepar La pensine » 30 Oct 2005, 22:04

Pour en revenir à R.A.B., je l'ai déjà dit ailleurs, mais je doute que JKR donne la solution comme ça dans une interview.
Ce qui me fait dire que même si l'idée de Regulus se tient parfaitement, ça me semble louche.
Donc, je réitère mes théories :
- soit c'est un personnage que l'on ne connaîtra que dans le 7,
- soit il s'agit de 2 ou 3 personnes dont les initiales sont R.A.B. ou le nom de leur organisation comme l'était l'A.D.
Qu'en pensez-vous ?
La pensine
Auror

Messagepar Laurianne » 31 Oct 2005, 10:33

Une organisation serait à mon avis, trop risqué. On peut infiltrer une organisation, il peut y avoir des traitres comme Queudver dans l'ordre du phénix d'avant...
Laurianne
Langue de Plume retraitée

Messagepar La pensine » 31 Oct 2005, 19:03

Laurianne a écrit:Une organisation serait à mon avis, trop risqué. On peut infiltrer une organisation, il peut y avoir des traitres comme Queudver dans l'ordre du phénix d'avant...

Peut-être, j'ai dit ça en pensant au fait qu'il fallait sans doute être au moins deux pour prendre le médaillon...
La pensine
Auror

Messagepar angevert1706 » 31 Oct 2005, 19:24

La pensine a écrit:- soit c'est un personnage que l'on ne connaîtra que dans le 7,

je crois qu il n y aura pas de nouveau personnage dans le 7
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

mm

Messagepar Rom1 » 31 Oct 2005, 19:26

La pensine, tu crois que c'est un personnage que l'on ne decouvrirai que dans le 7? Mais JKR a dit le 16/07/05 dans l'interview que tous les personnages important etaient apparu et qu'elle n'avait plus que 1 ou 2 personnages de moindre importance a mettre dans l'histoire, on peut donc eliminer l'idee que nous n'en avons jamais entendu parler.
Rom1

Re: mm

Messagepar angevert1706 » 31 Oct 2005, 19:28

Rom1 a écrit:La pensine, tu crois que c'est un personnage que l'on ne decouvrirai que dans le 7? Mais JKR a dit le 16/07/05 dans l'interview que tous les personnages important etaient apparu et qu'elle n'avait plus que 1 ou 2 personnages de moindre importance a mettre dans l'histoire, on peut donc eliminer l'idee que nous n'en avons jamais entendu parler.

merci c est ce que je voulais dire mais je n avais pas les sources
Au Département des Mystères:

- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!

- Mais vous nous avez demandés de nous taire!
angevert1706
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar La pensine » 03 Nov 2005, 15:03

Z'avez p't'être raison...
Je sais plus...
La pensine
Auror

Messagepar ginnylove » 27 Jan 2006, 20:57

RAB, moi je pense vraiment que c'est regulus qui a decouvert qu'il etait aller trop loin pour faire plaisir a sa famille et donc ayant eu connaissance des horcuxe a etait a la recherche et a trouvé le meiaillon.

Tout comme dragon, il vivait sous la pression d'une famille de sang pur epuis plusieur génération.
ginny c'est elle la meilleur
ginnylove
Moldu(e)

Messagepar Invité » 28 Jan 2006, 12:53

Le problème avec cette théorie c'est que Régulus n'avait que 19 ans et je doute qu'il soit assez expérimenté pour avoir réussi à voler le médaillon.
Invité

Messagepar banker » 30 Jan 2006, 18:39

pour revenir au thème du topic, sur le site de Laly :wink: : http://www.potterworldonline.com/#

il y a une info sur l' "arbre généalogique des blacks", que JKR a donné pour une vente aux enchères pour une association.

si elle a effectivement dit que RAB était regulus, on se demandait pour le A. certains ont pensé à Alphard comme son oncle, mais des rumeurs (venues d'où ?) ont évoqué Arcturus.

Hors, un Arcturus apparaît dans cet arbre généaolgique, ainsi qu'un Longdubat (!) , un Bulstrode (!) et même un Charlus Potter

Et il est précisé qu'il y a de nombreuses histoires entre les lignes :wink:

voilà.
banker
Auror

Messagepar Regulus » 01 Fév 2006, 09:55

banker a écrit:si elle a effectivement dit que RAB était regulus, on se demandait pour le A. certains ont pensé à Alphard comme son oncle, mais des rumeurs (venues d'où ?) ont évoqué Arcturus.

Hors, un Arcturus apparaît dans cet arbre généaolgique, ainsi qu'un Longdubat (!) , un Bulstrode (!) et même un Charlus Potter

Et il est précisé qu'il y a de nombreuses histoires entre les lignes :wink:

voilà.

Les sorciers sont une grande famille, cf. le topic sur Drago cousin de Harry :wink:
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Ann » 02 Fév 2006, 18:41

Heureusement qu'il y a des union avec des sang-mêlés et des moldus parce que la consaguinité.... :?
Ann
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé