Modérateur: Aurors
swissplumcake a écrit:Un poison ? hein ? j'ai du mal à te suivre sur ce coup-là Reg' (à moins que ce soit un private joke que j'aie loupé...)
Laly a écrit:Oh j'avais pas vu ton post invité ^^ Tu t'es inscrit depuis ?
J'ai une autre analyse sur les couleurs, qu'on peut trouver sur www.bezoard.com (merci Jeanne !!!).
Lily EWANS a écrit:Imaginer Lily croise Voldemort avant son assension (ne sachant pas qui il sera plutard) dans une mauvaise passe (il est aller plus loin que n'importe qui dans la magie noire) cf très mal au point et lui sauve +/- la vie car c'est une très grande sorcière et elle est très douée pour les potions. Si elle lui sauve la vie ou fait quelque chose dans ce sens cela pourait expliquer qu'il lui donne une chance parce qu'il a une dette envers elle, m^me s'il se dit aujourd'hui je ne te tue pas nous sommes quitte par contre la prochaine fois que tu te trouves en travers de mon chemin je te tue et c'est ce qu'il fait au bout de la deuxième fois qu'il lui ordonne de s'écarter de son fils il la tue.
Je sais c'est un peu surréaliste
sirius01 a écrit:mais c'est une sang de bourbe chronologiquement possible oui mais impensable
Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité