les rumeurs

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Est ce que sirius va revenir

Le sondage s’est terminé le 22 Juin 2006, 15:39

oui
3
21%
non
11
79%

Nombre total de votes : 14

Messagepar Mr weasley » 17 Juin 2006, 08:38

JKR mentir?
Tu es sur qu'on parle de la même personne?! :shock:
Image
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Localisation: QuElQuE PaRt DaNs Le MoNdE De La SoRcElLeRiE OoOoOo ^-^

Messagepar p.express » 17 Juin 2006, 08:48

A ma connaissance, elle ne ment jamais dans ses interviews. Parfois, elle refuse de répondre et parfois elle le fait dans le seul but de nous embrouiller un peu plus (car nous nous embarquons alors dans des théories très saugrenues) mais jamais elle n'a menti à ses fans. Donc si elle dit que Sirius est mort et que Harry survivra (sans quoi précise-t-elle elle aurait des milliers de fans prêts à l'étriper...) on peut le croire.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar sirius01 » 17 Juin 2006, 09:11

dsl je voulait dire que elle a laissé des indices pouvant nous faire penser dans un sens alors que ce n'était pas ça
encore dsl pour erreur.
J'ai une nouvelle théorie que j'ai lu sur le net : Neville est connu pour ses oublies et ses parents sont dans un piteuse état.Les mangemorts n'auraient ils pas mit dans les bonbons un sortilège d'amnésie.On sait que lucius malefoy allait fréquement a st mangouste.Peut être qu'ils savent quelque chose qui pourrait aider à tuer voldemort...
personellement je suis convaincu qu'il vont nous apprendre bien des choses...
sirius01
Préfet(e)

Messagepar léna » 17 Juin 2006, 22:37

le petit problème avec ta théorie c'est que tout ça ne tiendra jamais je pense dans le tome 7 enfin si toutes les autres théories sont vrai et que JKR met celle-ci dans son dernier livre .... en plus comme il fera moins de 700 pages :cry:
léna
Elève

Messagepar Mahel » 18 Juin 2006, 01:53

Je ne sais pas pour les bonbons, mais il; est certain que la mere de Neuville va nous reveler quelque chose, Neuville sera aussi tres important dans ce dernier tome, il ne fait pas parti des personnages depuis le premier tome pour rien
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Mr weasley » 18 Juin 2006, 11:36

Malgrès tout, il est pas si maladroit que sa le neville, et même bien courageux, je pense aussi qu'il jouera un sacré rôle dans le dernier livre!
Image
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Localisation: QuElQuE PaRt DaNs Le MoNdE De La SoRcElLeRiE OoOoOo ^-^

Messagepar léna » 18 Juin 2006, 12:00

+1 avec mr. Weasley il es courageux pour vouloir aller avec Harry au ministère (tome 5 ) il est de plus en plus sur de lui je pense aussi qu'il sera important dans le tome 7 !
léna
Elève

Messagepar p.express » 18 Juin 2006, 15:26

Il est de plus en plus sûr de lui depuis qu'il n'a plus à faire à Rogue. Ce prof de potions lui faisait perdre tous ses moyens, tout comme sa grand-mère. Avoir appris qu'elle avait raté un examen (et je suis certaine que McGonagall l'a fait exprès) lui a redonné de l'estime pour lui-même.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar sirius01 » 18 Juin 2006, 17:49

Peut être y aura t il la même équipe qu'au ministère pour détruire les horcruxes,en tout cas ce serait intéréssant de voir l'équipe progresser ensemble.
sirius01
Préfet(e)

Messagepar léna » 18 Juin 2006, 21:20

Je suis de ton avis ça serait pas mal !
léna
Elève

Messagepar Hedwige » 20 Juin 2006, 01:09

L'idée est séduisante, mais je trouve qu'elle serait irréalisable :

- 6 personnes qui se déplacent en bande, en sachant ce qu'elles ont déjà fait ensemble, c'est plus louche que 3 qui sont de toute façon inséparables
- Ginny est out. Harry refusera qu'elle les accompagne, vous pouvez en être certains ! A la rigueur, il peut lui parler de la prophétie, et à la grande grande limite, des Horcruxes.
- Luna reste une journaliste dans l'âme... Si on lui parle des Horcruxes, ça risque de faire mal...

En revanche, j'aimerais que ce soit à chaque fois une autre personne qui chope un des Horcruxes, quitte à laisser Ginny s'occuper de celui qui est à Poudlard... Ou mieux, c'est elle qui découvre qui est RAB, car elle est assez à l'écart, et aura donc un point-de-vue plus objectif que le trio, qui est déjà trop pris dans sa recherche (Hermione n'a pas trouvé qui c'était ??? :shock: )
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar banker » 21 Juin 2006, 16:25

je dirais : hermione n'a pas encore trouvé ... mais elle a eu peu de temps, et était accaparée par le chagrin et la mort de Dumbledore.
banker
Auror

Messagepar p.express » 21 Juin 2006, 17:47

+1 avec Banker

@Hedwige : peux-tu m'expliquer ce que tu entends par Luna est une journaliste dans l'âme ?
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar sirius01 » 21 Juin 2006, 20:18

je crois qu'il est évident que rab est régulus alphard black et je ne crois pas impossible l'idée des 6 car harry voulait le faire seul est finalement il a alissé ron et hermione venir avec lui donc il est posible qu'il laisse les autres venir aussi avec lui.Je crois que hedwidge veut dire que luna le fera dire dans le chicaneur...
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Mahel » 22 Juin 2006, 03:43

Moi je crois qu'au contraire justement les 6 seront inevitablement soudé dans le 7 ieme et dernier tome ;o))))

Pour moi Neuville sera très présent dans la finale contre Voldemort, et comme luna est quasi la seule veritable amie de Neuville elle le suivra certainement
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette du Sorcier