les rumeurs

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Est ce que sirius va revenir

Le sondage s’est terminé le 22 Juin 2006, 15:39

oui
3
21%
non
11
79%

Nombre total de votes : 14

les rumeurs

Messagepar sirius01 » 15 Juin 2006, 15:39

dans une interview de jkrowling ,jkr a annoncé que harry survivrait dans le tome 7 mais a précisé qu'il ya aurait d'autres morts dans les proches de harry
de plus elle a laissé insinuer que sirius reviendrait et que r.a.b était Régulus Alfard Black.de plus ron ne devrait pas survivre en effet a la question "quelle métier fera ron?" elle répond "s'il survit jusque la"
Dumbledore a t il été disciple de grindelwald? C'est en effet la question que je me pose car dans la chronologie de dumby il y a un passage ou on ne sait pas ce qu'il a fait.Il maitrise la légilimencie et l'occlumencie alors que rogue précise à harry que c'est une branche de magie noire.et il sait ce que c'est que les horcruxes or même dans le livre des grandes noirceurs de la magie on ne dit rien d'intéréssant.est ce que dumby a crée des horcruxes,pour moi il en sait un peu trop sur la questio non???

n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos réponses
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Ginevra » 15 Juin 2006, 18:42

J'ai voté "non" parce que même si je regrette qu'il soit mort, il l'es pour moi bel et bien. Je ne vois pas pourquoi JKR le ferait mourir pour qu'il réapparaisse plus tard. Ca me paraît un peu tiré par les cheveux...:roll:
Harry: Tu lui as dit que Ron aussi avait un tatouage ?
Ginny: Oui, un boursouflet, mais je n'ai pas précisé où.
Ginevra
Préfet(e)

Messagepar sirius01 » 15 Juin 2006, 18:50

peut être mais il ne faut pas exclure cette hypothèdse . que pensez vous de ma théorie sur dumby?
sirius01
Préfet(e)

Messagepar léna » 15 Juin 2006, 18:51

Oh eh bien pour la première fois je ne suis pas d'accord avec toi ma petite Gin ! Moi je pense que ça se pourrai bien que Sirius revienne pourquoi à votre avis elle se serait donné tant de mal à le faire mourir derrière un rideau et aussi je rappel que il n'y a pas eu d'enterrement pour Sirius donc moi je pense que ce serait tout à fait possible qu'il revienne !
léna
Elève

Messagepar sirius01 » 15 Juin 2006, 19:04

je suis d'accord avec léna car on n'a aucune preuve que Sirius est mort et il est simplement passé derrière l'arcade . Ses talents d'animagus l'ont déja sauvé pourquoi pas 2 fois???
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Pat Rorrythe » 15 Juin 2006, 19:40

Sirius pourrait revenir sous forme de fantôme, et on apprendrait alors comme JKR l'a promis comment on devient fantôme (le manuel du parfait petit fantôme en 15 leçons pratiques)...
Ainsi le chien, bien qu’accablé, n’est pas tombé entièrement vaincu, puisqu’il tient son ennemi le loup si étroitement serré que celui-là ne peut vivre sans celui-ci, ni celui-ci mourir sans celui-là. Maier
Pat Rorrythe
Auror retraité(e)

Messagepar sirius01 » 15 Juin 2006, 19:48

je ne pense pas que sirius va revenir en tant que fantome car nick kazi sans tete a dit a harry que seul les gens ayant peur de la mort peuvent devenir fantome ce n'est pas le cas de sirius
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Pat Rorrythe » 15 Juin 2006, 19:53

Oui, mais on n'est pas si sûr que Sirius n'avait pas peur de la mort ?
Ainsi le chien, bien qu’accablé, n’est pas tombé entièrement vaincu, puisqu’il tient son ennemi le loup si étroitement serré que celui-là ne peut vivre sans celui-ci, ni celui-ci mourir sans celui-là. Maier
Pat Rorrythe
Auror retraité(e)

Messagepar lord_v » 15 Juin 2006, 19:56

+1 avec gin' ! moi aussi j'ai mis non .
je ne pense pas qu'il va revenir ! :?
lord_v
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar sirius01 » 15 Juin 2006, 20:01

pourquoi ne reviendrait il pas? Lupin a dit a Harry que James et Sirius ont été les meilleurs de leur année partout il serai donc plausible qu'il ait survécu.Sans oublier 13 ans passés à Azkaban.
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Mr weasley » 15 Juin 2006, 21:40

Je crois qu'elle a affirmé dans une interview qu'il était bel et bien mort, mais je ne suis pas sur, en ce qui concerne ta théorie sur dumbledore, tu pourras voir qu'on s'est déjà posé la question de savoir s'il avait fait ou non un horcruxe, c'est dans "Harry Potter et le PSM".
Image
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Localisation: QuElQuE PaRt DaNs Le MoNdE De La SoRcElLeRiE OoOoOo ^-^

Messagepar léna » 16 Juin 2006, 10:56

A bon JKR la dit ??? je ne savais pas ! C'est trop dommage alors il n'y a plus aucun espoir ??? :cry: :cry:
léna
Elève

Messagepar Mr weasley » 16 Juin 2006, 12:12

Oui il me semble qu'on en avait parlé en septembre dernier, l'interview date si je me souvient bien c'est donc pour cela que vous n'étiez pas au courant.
La pensine ou angevert me confirmeraient mais ils ne sont pas la...
Image
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Messagepar léna » 16 Juin 2006, 12:49

Oh vraiment c'est trop dommage moi qui espérais tellement le voir revenir pour aider Harry ou même le sauver! Je m'attendais à une explication genre je devais faire ça pour aider L'Ordre etc etc ....

Maintenant que je sais qu'il ne reviendra plus .... :cry:
léna
Elève

Messagepar Mr weasley » 16 Juin 2006, 14:06

Attend je crois me souvenir, même si je pense avoir raison, je ne suis pas sur à 100%...
Mais sa m'avais tellement marqué que je m'en souvient encore maintenant...
Image
Mr weasley
Préfet(e)-en-chef

Suivante

Retourner vers La Gazette du Sorcier