Les espions de Dumbledore

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Messagepar Gustavo de la science » 18 Juil 2007, 14:58

elle a peut-être des missions quand Poudlard est fermé pendant les vacances.

comme elle se transforme en chat et qu'en plus dans cette histoire il y a beaucoup de chat partout (oui j'aime mieux les chiens) et bien on va apprendre que finalement mc gonagall était souvent a privet drive (par exemple le jour ou les detracteurs sont venus, et qu'elle n'a pas pu témoigner pour harry pour ne pas casser sa couverture) de plus un chat de plus ou de moin pour madame figg...
"- Je ne vois aucun furoncle, dit Ron en les regardant attentivement.
- Non, bien sûr, répondit Fred d'un air sombre. Ils se trouvent à un endroit qu'on ne montre généralement pas en public."
Gustavo de la science
Préfet(e)-en-chef

Localisation: devant son ordi pardi! une main sur le clavier une sur le mulot enfin sur la souris!

Messagepar Loufoca Logica » 18 Juil 2007, 16:00

Comme on approche du 21 juillet, je me permets une théorie TRES loufoque. (vous pouvez passer !)
Je rebondis sur l'idée de Gustavo : McGonagall aurait un certain rôle pendant l'année scoaire, et un aute rôle pendant les vacances... toujours lié à la protection de Harry.
Donc... et si McGonagall était Mrs Figgs ? (ou l'inverse :lol: )
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Françoise » 18 Juil 2007, 16:08

non non ce n'est pas possible, ... Mme Figg gardait Harry quand il était petit (ES) pour permettre à son cousin d'aller fêter son anniversaire, donc Minerva ne peut pas être à deux endroits à la fois , ...à moins que ... les retourneurs de temps cela sert à ça il me semble ...
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Gustavo de la science » 18 Juil 2007, 18:14

fiooooooooooooou énorme. ça serait trop bien que se soit vrai!!!!!! en plus comme on voit madame Figg uniquement pendant les vacances et qu'elle a plein de chats!!!! ça serait énorme. mais bon pas très réaliste... sinon minerva est très bonne actrice.

et en fait Londubat est en réalité le neveu du professeur Chourave, et luna Lovegood la fille de Trelawney.
Hagrid est le fils du frêre de Dumbledore et madame Maxime est sa cousine. je m'égare éxcusez moi...
"- Je ne vois aucun furoncle, dit Ron en les regardant attentivement.
- Non, bien sûr, répondit Fred d'un air sombre. Ils se trouvent à un endroit qu'on ne montre généralement pas en public."
Gustavo de la science
Préfet(e)-en-chef

Localisation: devant son ordi pardi! une main sur le clavier une sur le mulot enfin sur la souris!

Messagepar cissou » 24 Juil 2007, 20:40

:idea: eumm en parlant de chats et si Mc Go faisait parti des chats pendant l'été que Miss Figg gardait. Genre chat errant qui viens juste le jour ou Harry et chez elle.
Sinon je ne pense pas qu'elle puisse être aussi bonne actrice sinon dans le 5 elle aurait pus mieux défendre Harry lorsqu elle doit décrire l'aspect physique des détraqueurs
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Améthyste » 01 Sep 2012, 20:40

Ann a écrit:Fudge baissa la voix et poursuivit dans une sorte de marmonnement à pein audible :
-Rares sont ceux qui savent que les Potter étaient parfaitement conscients d'être la cible de Vous-savez-qui. Dumbledore, qui luttait sans relâche contre le Mage noir, disposait d'un bon nombre d'espions forts utiles. L'un d'eux l'a mis au courant et Dumbledore a immédiatement averti James et Lily. [...]

Tome 3 p222 Folio Junior

C'est Rogue qui a prévenu Dumbledore bien sur!
Animagus déclaré (rouge-gorge)

Batteur dans l'équipe de Serdaigle.

Image
Améthyste
Langue de Plume

Précédente

Retourner vers La Gazette du Sorcier