Les séries télé favorites des fans de harry

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar Nox » 11 Sep 2012, 23:17

Les petits meurtres d'Agatha Christie, je connais, j'aime beaucoup aussi, les enquêtes, l'époque et l'humour. Mais ce n'est pas très connu, je pense, par rapport à certaines séries américaines. Comme quoi on fait quand même de bonnes séries en France !

Boulevard du palais, j'ai regardé quelques épisodes, j'aime bien aussi.
Nox
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 16 Sep 2012, 21:05

merci de me rejoindre Nox pour mes séries, pour ton info la série des petits crimes d'Agatha Christie était la dernière avec les acteurs cités ; elle reprendra avec d'autres plus tard.

cette dernière n'était pas la meilleure, je dois dire, à mon goût.

par contre, ce qui était émouvant c'est que le fils de Coluche donc l'inspecteur Lampion jouait avec Marutscha Dektmer (je ne suis pas sûre de l'écriture) qui a joué avec son père dans "la vengeance du serpent à plumes".
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 16 Sep 2012, 22:06

Moi, je découvre Downton Abbey sur Internet, puisque c'est la 2e saison qui démarre à la TV, et le 1er épisode m'a emballée ! On retrouve Maggie Smith, le régal. J'espere que les épisodes qui suivent sont à la hauteur du 1er ! :wink:
Dernière édition par MANATH le 19 Sep 2012, 10:48, édité 1 fois.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Nox » 19 Sep 2012, 09:56

Au sujet des Petits Meutres, oui, je sais que l'épisode qui est passé récemment était le dernier avec le duo Antoine Duléry / Marius Colucci... On verra ce que ça donnera plus tard, avec d'autres. D'après ce que j'ai lu, ce sera complètement différent, à une époque...

Downtown Abbey, je ne connais pas, mais, suite à ton message, MANATH, je suis allée voir rapidement le résumé, ça a l'air sympathique, j'y jetterai un œil ! Surtout s'il y a Maggie Smith :D
Nox
Moldu(e)

Messagepar john116 » 19 Sep 2012, 12:35

Desperate Housewives reprend ce soir sur M6, saison 8 ;)
Pour ma part j'ai suivi toute les saisons :P
john116
Professeur

Re: Les séries télé favorites des fans de harry

Messagepar cissou » 30 Mar 2013, 20:31

pour info :

harry potter et le prince de sang mêlé passe demain dimanche 31/3 sur TF1 (chaine française)
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 01 Avr 2013, 10:13

Ah Harry Potter, où comment l'oublier !!!!
Joyeuses Pâques à tous.

ps Ah mais Cissou on flood là, heureusement les modos sont à la chasse aux oeufs !!! :lol:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar loureya » 10 Juil 2013, 09:08

J'adore Charmed, Buffy (oui je suis une vieille lol), Vampire diaries, Desperate housewives, Nip/Tuck, Medium, American horror story et Once upon a time! C'est à peu près tout, je suis beaucoup plus films que séries télé! ;)
loureya
Moldu(e)

Messagepar cissou » 13 Juil 2013, 17:35

BONES revient sur M6 .... déçu par la tournure que ça a pris je regarderai que l'épisode 9 ou la voyante Arvalon refait son apparition. cela devrai être intéressant.
sinon j'ai fait la découverte de boby of proof. marrant mais j'ai appris qu'au usa ils avaient stoppé la production dommage.
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar gh's witch » 17 Juil 2013, 08:46

cissou a écrit:BONES revient sur M6 .... déçu par la tournure que ça a pris

D'accord avec toi Cissou, moi aussi je suis bien déçue des nouveaux scénarios de Bones, rien que sur le début de la saison il y aurait eu moyen de prolonger la cavale de Brennan sur plusieurs épisodes et d'explorer de nouveaux horizons... Mais depuis quelques temps on note une grosse paresse des scénaristes qui se sont bien endormis sur leurs lauriers...
...
gh's witch
Professeur

Messagepar john116 » 10 Oct 2013, 23:47

Dernièrement j'ai suivi la fin de cette série qui en a marqué beaucoup qu'est Breaking Bad.
Bien sûr je ne vous spoil pas, mais sachez qu'un spinn off est prévu pour le personnage de Saul Goodman (mon personnage préféré).
Série dramatique pour tout âge, on y voit un professeur de chimie sombrer peu à peu par ce qu'il entraine.

Synopsis en quelques mots : Un prof de chimie se fait diagnostiquer un cancer, au cas où il veut économiser pour sa famille. Il apprend par son beau-frère (qui est dans la brigade des stups, forcément) que les fabricants de drogue se font énormément d'argent facilement. Il décide donc de s'associer avec un de ses anciens élèves qui fait parti du milieu et c'est ainsi que démarre la série ;)

Le personnage principal est Bryan Cranston a joué le père de Malcolm dans la série éponyme, on le retrouve ici sous un tout autre visage.

PS : les saisons 1 et 2 avaient été diffusé sur Arte en 2010
john116
Professeur

Messagepar cissou » 14 Oct 2013, 19:36

mon cher inspecteur Murdoch a repris du servic sur france 3 le dimanche
il y a aussi ncis enquéte spécial que je suis d'un peu plus prés

je crois que dans 2 semaines harry potter 5 passe sur tf1 le dimanche
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 29 Oct 2013, 08:15

cissou a écrit:mon cher inspecteur Murdoch a repris du service sur france 3 le dimanche
il y a aussi ncis enquête spécial que je suis d'un peu plus près

je crois que dans 2 semaines harry potter 5 passe sur tf1 le dimanche

oui, il est passé dimanche mais comme j'ai le DVD je l'ai regardé vendredi après midi. J'étais contente de me rappeler quelles différences il y avait par rapport au livre.. en parlant du thème "les séries télé" , je trouve que Warner Bros devraient faire une série pour respecter les livres....

sinon , à part Mentalist, j'aime aussi l'Inspecteur Murdoch, ma soeur m'en parlait dimanche en disant que cela se passait à Toronto comme j'y étais il y a un mois, j'ai voulu regarder mais bon ... ce sont des décors de studio ou alors c'était :P aussi dans un camp de naturistes, donc je n'ai rien vu de Toronto ancien... qui est très joli à mon avis.
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 31 Oct 2013, 00:06

je pense que c'est du faux décore. ha l'épisode des naturistes!! il est formidable j'ai adorée!
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar loureya » 07 Fév 2015, 12:34

loureya a écrit:J'adore Charmed, Buffy (oui je suis une vieille lol), Vampire diaries, Desperate housewives, Nip/Tuck, Medium, American horror story et Once upon a time! C'est à peu près tout, je suis beaucoup plus films que séries télé! ;)

Je me suis mise à bien d'autres séries depuis le temps! :)
Game of thrones
The walking dead
The Tudors
Orphan black
How to get away with murder
Misfits
Shameless US
Downton abbey
Outlander
Vikings
loureya
Moldu(e)