Les jeux, c'est sans intéret. C
'est bien pour les enfants, mais c tout. Il devraient faire des éditions adulte et enfant, des versions adulte avec plus de reportages, plus d'interviews, des reportages plus approfondis sur les effets spéciaux par ex., plus de scènes coupées (où est celle de Harry assis devant une cascade??), et, surtout, des commentaires du réalisateur, des acteurs!! Ce genre de chose, quoi.
Durant l'interview avec Richard Curtis, j'ai trouvé Rupert assez naturel, c
'est vrai, mais p
eut-e
tre un peu trop absent. Dan était aussi relativement naturel, et son enthousiasme ne m'a pas dérangé. Par contre, Emma est de plus en plus artificielle et je la trouve vraiment peu spontanée, on lui mettrait des baffes, comme vous dites. Son seul atout est qu'elle soit jolie, et b
eauc
oup trop d'ailleurs pour Hermione, et les producteurs misent b
eauc
oup sur son physique, comme PJ et consorts l'ont fait avec Liv Tyler pour le SdA
[seigneur des anneaux], en donnant b
eauc
oup plus de place à Arwen que dans le livre.
Bref, on peut espérer de meilleures éditions à l'avenir, c
'est quasiment sûr, et p
ourq
uoi pas meme des versions longues, puisque CS est passé aux USA en version longue il y a quelques temps. Il est meme possible qu'ils soient réadaptés un jour, dans 20, 50 ans, qui sait?

Peut-être pour la tv, ce qui permettrait de les faire b
eauc
oup plus long. On verra bien! Il faut pour l'instant faire avec ce qu'on a, comme Star Wars.
Edit modo : post amendé : merci de bien vouloir éviter le langage sms. pour permettre à tous (y compris nons membres étrangers de nous comprendre. banker
J'étais à Londres à cette époque, et le clavier qwerty et le peu de temps disponible ne me donnait pas envie d'écrire convenablement. Encoré désolé!
Klow