Krum et Hermione

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar touks » 02 Mai 2006, 00:59

Oui il faut être aveugle pour ne pas voir, dans le 6 tome, la jalousie de Hermione et de Ron ^^. Et à la fin l’on voit qu'il sont plus rapprochés que jamais surtout à l’enterrement de Dumbledore. A L'AMOUR!!!^^
touks
Moldu(e)

Messagepar Bane » 03 Aoû 2006, 10:53

Je pense que si JKR n'a pas développé cette relation c'est simplement pour ne pas donner de vraies raisons à Ron d'être jaloux, les lecteurs doivent savoir qu'Hermione est une jeune fille bien et que c'est Ron et pas un autre son seul amour !
Jamais Hermione n'a embrassé quelqu'un d'autre (surtout pas un sportif !), jamais elle n'irait passer des vacances chez un hypotétique amoureux ! Hermione est promise à Ronald, les étoiles le disent toutes, alors il ne servait à rien à JKR de faire des chapitres suppléméntaires et d'user de l'encre sur cette 'liaison" sans lendemain.
Krum est Hermione sont juste amis et il est interdit de remettre ne serait ce qu'une seconde cela en doute même si ce petit coquin de Bulgare à fait un sacré forcing pour lui arracher un baiser dans la forêt interdite (je l'ai vu faire en allant écouter les Weird Sisters en douce pendant le bal) !

Vas y Ron la voie est libre ! Fonce ! :wink:
Bane
Cracmol

Messagepar laulau » 03 Aoû 2006, 18:37

Bane a écrit:Jamais Hermione n'a embrassé quelqu'un d'autre (surtout pas un sportif !)

excuse moi mais je vais devoir te contredire car Hermione a bien embrassé Krum c'est dit dans le livre 6 par ginny car ron trouve ginny en train d'embrasser Dean il me semble !! Donc il y a bien eu quelque chose entre Krum et elle !! Mais ça n'a à mon avis pas duré car elle le trouve très inintéressant !! :)
laulau
Préfet(e)

Messagepar Bane » 04 Aoû 2006, 09:41

Balivernes :evil: ! Cette petite dévergoignée a dit ça uniquement pour blesser Ronald car elle savait que cette subite douleur face à la tromperie d'Hermione l'éloignerait de sa colère initiale contre elle (qui faute ouvertement avec le premier venu) !!
Certaine femmes sont machiavéliques et n'hésitent pas à mentir effrontément pour sauver leur peau !! Ceci en est un parfait exemple et tu es tombé dans son piège tête la première (tout comme Ron qui n'est hélas pas un modèle de bon sens...)...
Hermione est un ange de pureté tandis que la frangine Weasley un vilain petit démon (n'a elle pas tagué les toilettes et suspendu Miss Teigne par la queue un peu plus tôt dans les livres ??) alors si je dois faire confiance à l'une d'entre elle...
Bane
Cracmol

Messagepar sandrine39 » 04 Aoû 2006, 09:44

laulau a écrit:
Bane a écrit:Jamais Hermione n'a embrassé quelqu'un d'autre (surtout pas un sportif !)

excuse moi mais je vais devoir te contredire car Hermione a bien embrassé Krum c'est dit dans le livre 6 par ginny car ron trouve ginny en train d'embrasser Dean il me semble !! Donc il y a bien eu quelque chose entre Krum et elle !! Mais ça n'a à mon avis pas duré car elle le trouve très inintéressant !! :)

Oui, c'est vrai.....il me semble avoir lu un Interview de JK R. disant qu'elle ne voulait pas que ses personnages principaux Harry, Ron et Hermione.....n'est qu'un seul Amour dans leur vie et que le faite de faire avoir un petit flirt avant était justement pour montrer la vie normal d'ados....style Harry sort avec Cho avant Ginny.......Hermione avec Krum avant Ron....Et Ron avec Lavande avant Hermione......Vous suivez, ce que je veux dire ??? :roll:
Pas évident de faire passer ses idées via des posts :roll: :?
Aucuns n'est pur....ils ont tous eu un petit flirt.... :wink:

PS: bein sur je ne parle pas de Ginny, qui elle n'en est pas à son coup d'essai :wink: :lol:
sandrine39
Moldu(e)

Messagepar laulau » 04 Aoû 2006, 10:03

j'ai bien tout compris sandrine !!
laulau
Préfet(e)

Messagepar Bane » 04 Aoû 2006, 10:06

Pas Hermione :evil: :evil: !!
A la limite un petit bisou sur la joue mais rien de plus !!
Si quelqu'un ose à nouveau me contredire sans indiquer le livre, la page, la ligne et les mots que JKR a employé très exactement pour dire qu' Hermione a plongé dans le stupre je lui envoie la section "Centaure fou" de mon armée personnelle et ça va chauffer pour lui :evil:
Bane :twisted:
Dernière édition par Bane le 04 Aoû 2006, 11:07, édité 1 fois.
Bane
Cracmol

Messagepar sandrine39 » 04 Aoû 2006, 11:02

Bane a écrit:Pas Hermione :evil: :evil: !!
A la limite un petit bisou sur la joue mais rien de plus !!
Si quelqu'un ose à nouveau me contredire sans indiquer le livre, la page, la ligne et les mots que JKR a employé très exactement pour dire qu' Hermione a plongé dans le supre je lui envoie la section "Centaure fou" de mon armée personnelle et ça va chauffer pour lui :evil:
Bane :twisted:

"Plongé dans le supre".....??????? :shock: :shock: :shock:

Y aurait-il pas exagération là..???? :roll: :?

Je vois pas où il y aurait du mal à ce qu'Hermione agé de 14 ans ai eu un petit Flirt avec Krum..!!!! :roll: :wink:

Si je retrouve le morceau d'interview, je te fais signe Image
sandrine39
Moldu(e)

Messagepar swissplumcake » 04 Aoû 2006, 15:40

Le centaure va aller boire une petite verveine pour se détendre et on va stopper tout de suite ce début de flood...
swissplumcake
Auror retraité(e)

Re: Krum et Hermione

Messagepar loureya » 07 Fév 2015, 15:49

Perso, j'aime beaucoup le couple Hermione/Viktor, même s'il n'a été que peu développé et que mon coeur est pour le Ron/Hermione! ;) En tout cas, Viktor valait toujours mieux que Cormac! :lol: Je ne serai pas étonnée que Hermione soit toujours en contact avec lui de nos jours! :arrow:

J'aurai bien aimé savoir comment Viktor, si renfermé, si gauche, a enfin trouver le courage d'aborder Hermione à la bibliothèque, elle qui ne s'intéressait nullement à lui, et voir la scène du baiser (qui a rendu Ron malade de jalousie dans le tome 6!) :oops:

Dire que c'est grâce à sa romance avec lui que Hermione a fini par se féminiser et que Harry et Ron ont enfin réalisé qu'elle était... une FILLE! Quel choc! :shock: :lol:
loureya
Moldu(e)

Re: Krum et Hermione

Messagepar cissou » 11 Fév 2015, 23:07

je pense comme toi que hermione est toujours en contacte, et heureusement qu'il a été la pour leur faire un "éléctrochoc"
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Les personnages