Neuvième film ?

A propos des films en général. Critiques, analyses, ...

Modérateur: Aurors

Neuvième film ?

Messagepar john116 » 11 Déc 2012, 22:56

john116
Professeur

Re: Neuvième film ?

Messagepar cissou » 12 Déc 2012, 15:45

voici l'article :
"Certains des acteurs de la saga, dont Helena Bonham Carter (interprète de Bellatrix Lestrange), seraient effectivement en train de tourner de nouvelles scènes inspirées de la saga, selon le journal britannique The Sun. Difficile d'en imaginer le thème, vu que tous les livres de son auteur J.K. Rowling ont d'ores et déjà été adaptés au grand écran.

Toujours selon la publication, il ne s'agirait pas cela dit à proprement parler d'un véritable film (et donc d'un neuvième opus), mais d'une production de relativement courte durée, réalisée pour les parcs d'attraction dédiés à Harry Potter : celui de Floride ainsi que les deux nouveaux actuellement en construction en Californie et au Japon.

En attendant, les fans de J.K. Rowling peuvent se procurer son dernier roman sorti cette année, Une place à prendre. Quant aux inconditionnels de l'interprète du personnage d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, ils pourront le retrouver prochainement à l'affiche du film Kill Your Darlings, avec Elizabeth Olsen et Dane DeHaan."

il y a une vidéo de la bande annonce de l'Ordre du Phoenix...

pour moi c'est certainement des vidéos qui compléteront les artractions genre harry qui dira"c'est l'heure du match monte sur ton balais..."
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Re: Neuvième film ?

Messagepar Françoise » 25 Aoû 2018, 18:12

Hier je discutais avec deux collègues. L'un d'eux m'annonçait qu'en 2021 un autre film sortirait avec Harry au ministère de la magie.. je lui rétorque comment va t'il faire sans baguette réparée ?
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Retourner vers Les films en général