en voilà un topic intéressant, vu ma ligne (pas mannequin) je me suis lancée dans l'aquagym (avec lunettes puisque j'en porte), c'est super motivant, en plus c'est au bout de ma rue, j'y vais à pied, pour 10 mn , après c'est environ 3/4 d'heure dans l'eau, avec ceinture quand on fait du pédalo d'appartement (sans pédalo

) on court les largeurs, mouvement des jambes , des bras avec des petites planches. on fait du streching à la fin. là c'est le vendredi.
sinon je pratique aussi la gym chinoise, quand je ne suis pas trop fatiguée c'est le mercredi. nous faisons des étirements... et cela dure une heure. il y a une super ambiance !
je voulais aussi faire du step mais depuis ma chute de l'hiver dernier, mon genou gauche crie au secours... donc je l'ai mis en vente ....
sinon comme je vais en métro au boulot, je marche un quart d'heure pour aller le chercher et idem le soir ....quand j'ai du courage, sinon je vais chercher le bus ...
mais je ne comprends pas la lourdeur de vos livres et .... en ce moment comme indiqué dans ma signature, je lis
Brisingr, qui est super lourd ...ce n'est pas le format poche et je ne me mets pas de côté ... bizarre votre façon de lire ...

en plus je l'emmène dans le métro .. quand il n'y a pas trop de monde, j'arrive aussi à le lire... y a plein de gens qui lisent dans le métro... trop bien !
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.