A quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Pour des quizz, jeux, et le reste.

Modérateur: Aurors

Messagepar Pussy » 29 Aoû 2012, 23:28

score : 81 %

Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.

Mince... je suis gravement atteinte ^^ merci pour le lien vers le test ^^... Cela dit, c'est vrai que d'avoir lu les livre en français et en anglais et un en néerlandais ça aide ^^. En plus de ça j'ai vu les films en anglais et en français (parfois je zappe de langue pour un passage... "Harry, can we panic noow" donne définitivement mieux en anglais ^^.

enfin, passez une bonne soirée

PS : je ne sais pas si le lien de : A quel point êtes-vous fan ? Le grand retour ! à déjà été donné mais si jamais ce n'est psa le cas... il suffit de cliquer dessus ^^

j'ai eu 74,7% (c'est dingue qu'en 10 minutes tout puisse changer :p)
Entre 63 et 78% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
Pussy
Moldu(e)

Messagepar cissou » 30 Aoû 2012, 10:52

a non ton lien n'était pas encore donné

pour ma part 43,2%

*Entre 38 et 62% : Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 30 Aoû 2012, 11:20

J'ai eu 53,4%

Entre 38 et 62% : Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir.

Plus complet ce questionnaire en effet. Bon, mais lire plusieurs fois les livres et dans plusieurs langues ça aide (mais les aurais-je lu plus de 15 fois ? aucune idée, peut-être, mais j'ai préféré ne pas cocher la cas :wink: )
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Améthyste » 02 Sep 2012, 13:33

Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui"
68%!!
Mais il manque la question "avez vous déjà fabriqué une baguette magique", j'aurais répondu oui!
Animagus déclaré (rouge-gorge)

Batteur dans l'équipe de Serdaigle.

Image
Améthyste
Langue de Plume

Messagepar cissou » 02 Sep 2012, 20:43

je suis d'accord avec toi pour la baguette :P
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar gh's witch » 03 Sep 2012, 10:03

41.7 %
Entre 38 et 62% : Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir.
On s'maintient... :lol:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar MANATH » 03 Sep 2012, 11:40

32 % : Entre 19 et 37% : Vous êtes un fan plutôt raisonnable. Point trop n'en faut ; de la mesure avant tout !

Ouf, je craignais le pire, j'avais peur de ressembler à Gh's whiitch et à Poupou :lol: :lol:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar gh's witch » 04 Sep 2012, 10:05

MANATH a écrit:32 % : Entre 19 et 37% : Vous êtes un fan plutôt raisonnable. Point trop n'en faut ; de la mesure avant tout !

Ouf, je craignais le pire, j'avais peur de ressembler à Gh's whiitch et à Poupou :lol: :lol:

Et encore ! J'aurais répondu au sondage au moment de la sortie du tome 7 je te dis pas la cata !!!! :lol:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar cissou » 04 Sep 2012, 12:15

gh's wiitch a écrit:
MANATH a écrit:32 % : Entre 19 et 37% : Vous êtes un fan plutôt raisonnable. Point trop n'en faut ; de la mesure avant tout !

Et encore ! J'aurais répondu au sondage au moment de la sortie du tome 7 je te dis pas la cata !!!! :lol:

ho oui... dommage il ni a pas non plus pour ceux qui ont des cd
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 05 Sep 2012, 10:11

cissou a écrit:
gh's wiitch a écrit:

ho oui... dommage il ni a pas non plus pour ceux qui ont des cd

il me semble que si , non ? j'ai cru lire musique des films, ou bandes originales ?
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar banker » 09 Nov 2012, 17:00

39,5 % : Entre 38 et 62% : Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir.

et 46% au premier : ça baisse par rapport à la première fois. surement parce que je consulte beaucoup moins les sites HP.
banker
Auror

Re: A quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Messagepar Mlle Je sais tout » 03 Mai 2013, 21:44

Vous êtes fan à 93%.

Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.
Moi aussi d'ailleurs Mais je pense m'en être un peu douter. Je n'est pas râter aucune occasion même en ce moment l'ouverture des STUDIOS EN CE MOMENT A LONDRES ALLEZ VOIR C INCROIABLE, LE SHOPPING IL I A DES BAGUETTES MAGIQUES DES VRAIS PAS DE LA TOC ALLEZ I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mlle Je sais tout
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 26 Juin 2013, 22:04

Mlle Je sais tout a écrit:Vous êtes fan à 93%.

Moi aussi d'ailleurs Mais je pense m'en être un peu douter. Je n'est pas râter aucune occasion même en ce moment l'ouverture des STUDIOS EN CE MOMENT A LONDRES ALLEZ VOIR C INCROIABLE, LE SHOPPING IL I A DES BAGUETTES MAGIQUES DES VRAIS PAS DE LA TOC ALLEZ I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bon tu trouves.. je n'ai pas trop aimé les baguettes par contre le retourneur de temps est magnifique ... et les écharpes (mais trop cher...)
j'ai acheté un blason à coudre mais je cherche où le mettre...
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Améthyste » 30 Mar 2014, 13:30

C'est quoi ça en fait?
Animagus déclaré (rouge-gorge)

Batteur dans l'équipe de Serdaigle.

Image
Améthyste
Langue de Plume

Messagepar Françoise » 08 Avr 2014, 06:48

à Amethyste : c'est quoi un blason ou autre chose ? je vais le prendre en photo et le mettre ici... plus tard

sinon je suis fan au point de mettre en médaillon ma photo en attrapeur de l'équipe de Serdaigle sur facebook.
:)
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le terrain de Quizzditch