Potion de Voldemort

Discutez du sixième tome de la série.

Modérateur: Aurors

Potion de Voldemort

Messagepar Dumblerogue » 08 Aoû 2008, 17:05

Quand Dumbledore et Harry se sont rendu sans la caverne et après avoir traversés le lac , Dumbledore a bu une certaine potion extremement dangereuse , qui l'a affaibli beaucoup et qui lui a permis de se souvenir de la dispute qui s'est déroulé entre Abelforth et Grindelwald .
Ma question est : Quelle est cette potion ??
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar shoda » 09 Aoû 2008, 08:32

bonne question en effet, le plus bizarre, c'est que le médaillon retrouvé par harry et dumbledore était un faux, le bassin aurait du être vide, car RAB le subtilise sans que voldemort s'en aperçoive à moins que le bassin se remplisse toute seule, pourtant quand voldemort verifie à la caverne ses horcruxes, il s'aperçoit que le bassin est vide, à priori je ne sais pas s'il y a plus d'information concernant cette potion qui te rend dingue et assoifée, et ainsi tu deviens très vulnérables face aux inferi!
Fascinant. Très ingénieuse, vraiment, cette façon qu'ont les Moldus de se débrouiller sans avoir recours à la magie."
- Arthur Weasley (CS4)
shoda
Cracmol

Re: Potion de Voldemort

Messagepar Améthyste » 03 Mai 2013, 13:18

Je pense que c'est RAB qui a rerempli le bassin de potion après avoir plaçé le faux médaillon au fond. Il fallait que le bassin soit comme avant sinon quel intéret de mettre un faux médaillon?
Animagus déclaré (rouge-gorge)

Batteur dans l'équipe de Serdaigle.

Image
Améthyste
Langue de Plume

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé