Je t'attends pour le "duel" digital!!

A grand renfort de citations si tu veux, j'en serai fort aise!!!
Pour le 2eme affront, ta personnalité, que je connais maintenant très bien (même ses zones d'ombre) sont complètement dépourvue de roublardise, qu'on se le dise. Tu es aussi peu capable d'actes indélicats que moi de faire gagner l'équipe des Canons de Chudley!!!
Ceci dit, j'aime bien savoir que tu te connectes à ta pause, et que je peux te lire dans l'après-midi. Je me délecte de ce moment.

Cela me rappelle de fameux instants!!
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe! j'ai commencé à lire l'histoire de l'école de magie américaine, c'est passionnant. Arrivée à la partie en VO, j'ai plus de mal, ça m'agace, pourquoi Pottermore n'est il pas traduit en français? Merlin seul le sait. Et c'est dommage, car c'est la partie sympa de la description de l'école, on peut faire des comparaisons avec Poudlard.
L'idée que la fondatrice est une descendante de Serpentard me plait beaucoup, une petite petite petite cousine de Harry donc!!! (Heu, je ne sais plus, un des frères Peverell est apparenté à Salazard, ou j'ai rêvé? Revoir immédiatement la généalogie)
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes