Quels sont vos personnages préférés ?

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar La-Magicienne-D'O'z » 17 Avr 2009, 20:10

Moi c'est Snape!!!
sans hésiter....OoOoOoh ! I ♥ Snape !!!!
Ooups! Pardon ! :oops:
Sinon les Jum-jum forcément!!!
puis....je sais pas!j'les aime tous!
Sauf Dumbledore beuuuuuuuurk!Ah!Y'm' soule !
Sinon il y a une question que je me pose depuis trop longtemps sans réussir à savoir vraiment...j'ecume les forums..ais rien dessus alors je le demande haut et fort:

POURQUOI SIRIUS TERMINE TOUT SEUL SI IL EST CENSE ETRE (oh my god!)MAGNIFIQUE ???????

repondez moi par pitié!
aidé une fan transie!
Snape power ♥.
La-Magicienne-D'O'z
Moldu(e)

Messagepar Noisette » 17 Avr 2009, 20:33

JKR l'a dit dans une interview : Sirius était trop occupé dans sa vie pour songer à avoir une petite amie. Très beau et tout ça, les filles le regardaient "avec espoir" (cf OTP), mais il avait autre chose à faire que de se prendre la tête avec des filles, tout simplement. Et puis je ne pense pas qu'il aurait pu faire réellement confiance à d'autres personnes que ceux qui étaient déjà proches de lui à cette époque -les maraudeurs, et Lily, puisqu'elle a épousé James il fallait bien l'accepter. Après tout, il devait supporter sa famille, protéger le secret de Remus, faire des blagues, tourmenter Snape, pour ensuite s'enfuir de chez lui, trouver son propre chez lui après Poudlard, protéger James et sa famille, être un bon parrain... et douze ans à Azkaban y'a mieux pour faire des rencontres :lol:

Bref il est beau, il a tout pour plaire, mais il avait tout simplement d'autres priorités. 8)
Remus Lupin just wants to be loved.
Noisette
Moldu(e)

Messagepar DarkMoonshade » 17 Avr 2009, 20:39

Yo, bonjour La-Magicienne-D'O'z, bienvenue :)

La-Magicienne-D'O'z a écrit:POURQUOI SIRIUS TERMINE TOUT SEUL SI IL EST CENSE ETRE (oh my god!)MAGNIFIQUE ???????
Pour essayer de répondre à ta question (qui semble obsédante ^^) je dirais que la beauté ne fait pas tout. Morale de la saga, point.

Non, plus sérieusement, JKR a dit dans une de ses interviews :
Es : Qui est la marraine de Harry ?
JKR : Il n'en n'a pas .
Es : Vraiment ?
JKR :Et bien, Sirius n'a jamais eu le temps d'avoir une petite amie, encore moins de se marier.
Et cela me semble plutôt réaliste : à Poudlard il est occupé à faire les quatre cent coups avec les Maraudeurs, à 17 ans il entre dans l'Ordre, à 20 ans il est en prison, connu comme un traître et un mangemort.
Il s'évade à 33 ans, passe deux ans en cavale puis un an cloîtré dans son ancienne maison puis meurt à l'âge de 36 ans environ. A part les membres de l'Ordre, il n'a pas eu le temps de voir grand monde après son évasion.

A vrai dire je trouve que c'est plutôt dans le ton du personnage. Je ne l'imagine pas du tout marié, trop sérieux, trop rangé 8)

Edit - Ah, posté en même temps que Noisette ^^
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Marco » 20 Juil 2009, 18:19

Je ne serai pas très original, mes personnages préférés sont Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, Sirius, Ginny, Muagrey, Tonks, Lupin... Je les aime à peu près tous, mis à part certains méchants qui donnent envie d'être baffés comme Ombrage, ou Rita Skeeter dans une moindre mesure... Mais je ne bafferai jamais des femmes, évidemment. :P
J'ai aussi une certaine affection pour des personnages (très) secondaires, comme les trois poursuiveuses de Gryffondor (Johnson-Spinnet-Bell), ainsi que d'autres élèves comme Seamus Finnigan, Susan Bones, Hannah Abbot...
"There's a light on the sea and it's shining for me, 'cause I'm going away on the ocean..."
Marco
Moldu(e)

Messagepar Fabinou » 01 Aoû 2012, 08:20

Moi j'aodre Rémus j'aime son style et Ginny LA seule fille Weasley !(j'adore les Girry (Harry/Ginny))
J'aime bien Rogue surtout après la révélation du tome 7 sinon je l'aimais pas trop (trop méchant chauve-souris)
Fabinou
Langue de Plume

Mon perso prefere

Messagepar Elio » 10 Aoû 2012, 13:48

moi, c'est Luna, Tonks et Teddy et fred et georges
Luna: pour sa folie
Tonks: pour elle-meme
Teddy: pour ses cheveux
Fred et Georges: parce qu'ils sont marrants
C'était un message de Elio, metarmophomage
S.A.L.E., club de Slug
Pottermore: YewWitch7392
Poudlard.org: albusloovegood
Recherche fans d'Harry Potter à St-Étienne
Elio
Moldu(e)

Re: Mon perso prefere

Messagepar Tobold » 10 Aoû 2012, 15:25

Elio a écrit:Luna: pour sa folie

"Fait attention à ce que tu dis Elio...," dit Tobold ce réajustant ces boucles d'oreilles radis.........
Dernière édition par Tobold le 11 Aoû 2012, 07:48, édité 2 fois.
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Alienusification » 11 Aoû 2012, 02:56

Moi, c'est Theodore Nott. Tout simplement parce qu'on n'en parle pas beaucoup. Puis tous les autres personnages secondaires viennent après lui, Mondingus Fletcher en tête de liste (AHAH).
«Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serait du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.»
- Charlie et la chocolaterie
Alienusification
Langue de Plume

Messagepar p.express » 11 Aoû 2012, 08:37

Merci pour ta réponse Alienusification, et n'hésite pas à te présenter pour nous en apprendre un peu plus sur toi aux Trois balais :wink:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar loureya » 10 Juil 2013, 09:37

Dumbledore est tout en haut de ma liste! Quel sorcier, quel homme! C'est incontestablement le plus grand sorcier du monde! :D
Il est devenu mon personnage préféré surtout après le tome 7, ses faiblesses et ses erreurs de jeunesse l'ont rendu plus humain que jamais! Malgré son côté manipulateur, il reste un homme magnifique qui a toujours oeuvré pour un monde meilleur!
loureya
Moldu(e)

Précédente

Retourner vers Les personnages