Fanarts Harry Potter !

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Fanarts Harry Potter !

Messagepar Caliméro » 15 Juil 2010, 13:13

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mes "fanarts".... Vous savez ces œuvres réalisées par un fan et qui s’inspire ou reproduise un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle [ce terme se limite aux dessins (tout types et tout supports)]....

Pour commencer =>
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou, voilà ! A votre tour de présenter vos créations ^^ !

Bisous & @ bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Llewellyn » 16 Juil 2010, 06:57

Il ne manquait plus que l'affiche des Boîtes à Flemme ! Voilà qui est fait ! :lol:

Je trouve que le noir choisi pour la justice magique est bien sévère... avant tout jugement !

L'ordre du Phénix et le Ministère de la magie sont mieux, pour cause de couleur et de graphisme.

"Marécage portable", très amusant !!

Sirius et Lucius réunis dans l'infamie...

Merci pour ces illustrations. :)
Llewellyn
Elève

Messagepar Françoise » 17 Juil 2010, 22:05

d'accord avec Llewellyn ! lier Sirius et Lucius il fallait oser, mais je trouve bien réussi ce "wanted" pour Lucius ; après tout il l'a bien cherché !!

mais qu'est-ce que la balaigade ???

et ton portrait de Sirius pourrait te resservir d'avatar qui a disparu ? ou est-ce un choix de ta part :?:
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 18 Juil 2010, 11:08

Bonjour,

Tout d'abord, merci à toutes les deux !

Ensuite, pour revenir à vos remarques, sachez que je n'ai pas délibérément optez pour certaines couleurs, pour certains personnages... etc. ! Non, en effet, à la base, mes "fanarts" ne sont qu'une traduction de logos, d'avis de recherches... créés et utilisés dans chacun des 6 films déjà sortis !

Pourquoi, ne vous l'ai-je pas dis de prime abord car, en les faisant j'ai pensé à exactement la même chose ! J'ai donc voulu vous les montrer pour que vous me donniez votre avis ! Chose faite ^^ !

Vous trouverez, ainsi, ci-dessous, les images originales issues des films, de Harry Potter: The Exhibition ou encore du Parc Thématique : Merveilleux Monde de Harry Potter d'Orlando, en Floride (U.S.A) :

Image

1. Image
  2. Image
  3. Image
  4. Image
  5. Image
  6. Image
  7. Image
  8. Image

Voilà, vous savez tout désormais ^^ ! Bisous & @ bientôt !!

PS : Une traduction pour "Broomgade" : "broom" = "balai" (angl.) + "gade" - "brigade" = "brigade" (angl.) => donc "Balaigade" ?!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Retourner vers La Tête de Sanglier