emma thompson film

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

emma thompson film

Messagepar cissou » 06 Oct 2009, 21:08

mais pourquoi je vous parle d'Emma?

tous simplement car un jolie DVD vient de sortir last chance for love (VF) ou last chance for Harvey (VO) avec Emma Thompson (sylbille trelawney) et Dustin Hoffman

une comédie romantique et tendre, entre un quinquagénaire américain qui vient pour le mariage de sa fille à Londres et tous son environnement s'effondre il rate son avion et il perd son travail, sa fille a demandé à son beau père (marie de sa mère) de l'accompagner jusqu'à l'hôtel... et une jeune quadragénaire, qui est étouffée pas sa mère un peu paranoïaque, et qui a l'impression que sa vie et un échec....
leur rencontre se fait un peu de façon inattendue. cette rencontre va t elle changer leur quotidien?

dans les bonus de se DVD on peu découvrir plusieurs interview et notamment(surlignez le passage, je ne veux pas gâcher le plaisir )
:arrow: que Emma adore la France et qu'elle aurai bien aimé être française. elle parle français et sert même plus/moins d'interprète pour Dustin.elle s'est même mis du verni à ongle bleu/blanc/rouge sur un orteil ^^
il y a aussi Dustin qui nous raconte des anecdotes...

Emma joue vraiment très bien on pourrait croire que c'est vrai ( l'histoire peu être vrai d'ailleurs) et l'on voit que les acteurs sont complices dans le film. je conseil vivement de voir le DVD.

voila 2 liens :

http://www.dailymotion.com/video/x8io73_last-chance-for-love-vf_shortfilms en (VF BA)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/last+chance+for+love/video/x8x90n_socks-off-from-last-chance-harvey-o_shortfilms (VO un extrait)
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 07 Oct 2009, 20:15

MERCI de l'info chère Cissou, j'aurai bien aimé le voir au ciné, mais c'est une sacrée bonne nouvelle qu'il sort déjà !

deux sacrés acteurs !
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 16 Oct 2009, 16:25

oui. c'est dingue les costumes comme ça modifient les acteurs.

n'hésites pas je trouve que c'est une bonne petite comédie romantique très mignonne
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 02 Mar 2010, 21:34

j'ai revu Raison et Sentiments l'autre jour : quel plaisir de voir tous ces acteurs que l'on a vu dans Harry Potter sous un autre regard : Alan Rickman en amoureux ! de Kate Winslet, justement Emma Thomson amoureuse de Hugh Grant, et même l'horrible Dolorès Ombrage non je me trompe : elle bavarde beaucoup et très drôlement je trouve c'est donc Imelda Staunton, il y avait (il me semble mais je ne sais plus son nom réel) le ministre Fudge.

mais l'autre jour en allant au cinéma, nous avons eu la chance d'avoir la bande annonce de Nanny mc Phee 2ème partie (avec donc Emma Thomson) !
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 03 Mar 2010, 15:19

Bonjour !

Si tu parle de l'ex-Ministre de la Magie Cornelius Oswald Fudge, c'est l'acteur Robert Hardy qui l'interprète.

Pour ce qui est de Nanny McPhee et le Big Bang (sortie prévue pour le 31 Mars prochain), je ne peux pas me prononcer, car je n'ai pas vu le N°1 : Nanny McPhee sortie il y a 5 ans (2005) !

Bisous & @ bientôt !!!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Retourner vers La Tête de Sanglier