les liens familiaux de Harry

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

les liens familiaux de Harry

Messagepar loofoca » 13 Nov 2006, 19:22

Je suis nouvelle et je ne sais pas si cette question a été soulevé mais je me lance je la pose quand même.
On connait tous l' horrible famille Dursley et sa depuis la naissance de Harry Potter, sa seul famille.
Il apparait dans Le Prisonnier D'AZKABAN que Sirius Black est son parrain mais alors qui est sa marraine?
Cela n' a peut être pas de sens au aucune importance pour vous mais moi je dois dire que sa m' intrigue
Merci de me repndre ou de me donner des avis ou d' écrire ce que vous en penser.
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

Messagepar DarkMoonshade » 13 Nov 2006, 19:59

Oh oui je me suis souvent posé la question avant de tomber sur cette réponse mortifiante ruinant des heures de théories tordues à souhait sur une hypothétique marraine oubliée... :roll: :lol:
Site du Repaire de Rowling, Interview par Mugglenet et The Leaky Cauldron - 16 Juillet 2005
Es : Qui est la marraine de Harry ?
JKR : Il n'en n'a pas .
Es : Vraiment ?
JKR :Et bien, Sirius n'a jamais eu le temps d'avoir une petite amie, encore moins se marier.
Es : Ils auraient pu simplement prendre un autre ami de la famille.
JKR : Lorsque Harry a été baptisé, ils se cachaient. Ce n'allait pas être un baptême avec plein d'invités, parce qu'il était déjà en danger. Donc c'est quelque chose qu'ils ont dû faire très discrètement, avec le moins de personnes possible, ils ont voulu faire cet engagement avec Sirius. Et - oui. Je ne peux pas en dire beaucoup plus.
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

mercie

Messagepar loofoca » 13 Nov 2006, 20:05

Je t'avoue que je m'y attendais un peu mais je trouve sa un peu absurde ce garçon n'a vraiment rien a lui les seul personne qui l'aime meurt toute sauf c' est amies .merci quand même.
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

Messagepar Lord machin » 13 Nov 2006, 20:08

Et je ne peux pas en dire plus...
Croyez vous que c'etait seulement les intimes qui etait si c'est le cas sa cache quelqu'un..Rogue????
J'ai reve d'une vie, maintenant je vis un reve...
Lord machin
Elève

Messagepar Françoise » 30 Jan 2009, 22:06

je n'ai pas trouvé de topic sur Lily Evans-Potter et je trouve cela dommage où ai-je mal vu aussi je voulais juste rappeler

la pensine a écrit:JANVIER 30 : Lily Evans Potter (1960)

bon anniversaire où que tu sois Lily avec James bien sûr et Sirius et Rémus et Tonks ; quelle java tu dois faire à mon avis !
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 30 Jan 2009, 22:43

Bonsoir @françoise !

tu a écrit:je n'ai pas trouvé de topic sur Lily Evans-Potter et je trouve cela dommage où ai-je mal vu aussi je voulais juste rappeler

la pensine a écrit:JANVIER 30 : Lily Evans Potter (1960)

bon anniversaire où que tu sois Lily avec James bien sûr et Sirius et Rémus et Tonks ; quelle java tu dois faire à mon avis !

Elle aurait dû fêter ses 49 ans... Si et seulement si, Voldemort ne l'aurait pas tuer !
Bisous @ toi ainsi qu'à James, Sirius etc..., où que vous soyez, et Joyeux Anniversaire !

Voilà, bisous & @ très bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar john116 » 30 Jan 2009, 22:56

Bon anniversaire Lily :wink:
john116
Professeur

Retourner vers Les personnages