Quelques idées pour entrer à Poudlard clandestinement .

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Quelle est votre méthode préférée ?

Se transformer en Animagi et entrer à l'enceinte de Poudlard par la foret interdite .
7
64%
Se transformer en hiboux et écrire des lettres aux enfants des Mangemorts .
2
18%
Transplaner jusqu'au chateau grace aux elfes
2
18%

Nombre total de votes : 11

Quelques idées pour entrer à Poudlard clandestinement .

Messagepar Dumblerogue » 16 Sep 2008, 12:12

J'ai eu cet idée en relisant le PA et le PSM , j'ai du consataté qu'il y'avait beaucoup d'idées concernants les façons d'y entrer clandestinement .
Avez-vous quelques idées ?? :twisted:

Edit - Bonjour, j'ai déplacé ce sujet à La Tête de Sanglier qui accueille les discussions qui ne relèvent pas de la saga ou des théories sur la saga. L'espace Les Forums quant à lui regroupe des questions ou des idées sur le fonctionnement du forum lui-même, cela ne concerne pas les discussions, merci :wink: ~ DarkMoonshade
Qui rend donc la blonde Edwige si triste ??
Que fait-elle assise à l'écart , le menton dans sa main et le coude au genou , plus morne que le désespoir , plus pale que la statue d'albatre qui pleure sur un tombeau ?
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar Tobold » 16 Sep 2008, 12:24

Bonjour Dumblerogue,

Quand je vais à Poudlard pour chercher des Bieresaubeurre dans la cuisine des Elfes de Maison, je passe par la porte en disant bonjour à tous le monde ......
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar john116 » 16 Sep 2008, 16:42

Pour moi ça serait de se transformer en élève grâce au Polynectar puis entrer en douce lors du retour des élèves de Pré-Au-Lard
john116
Professeur

Messagepar Caliméro » 16 Sep 2008, 16:52

Bonsoir @Dumblerogue !

Et bien pour moi j'opterai en premier lieu, pour :

• attendre que Dumbledore m'envoie une lettre dans laquelle, il m'annonce que je suis admis à Poudlard École de Sorcellerie & Magie

Ensuite pour :

• truquer mon CV et me faire passer pour un professeur de renom ayant voyagé partout dans le Monde... (style Gilderoy Lockhart)

Et si même de ces façons, ça ne fonctionne pas, je terminerai par :

• j'usurperai l'identité d'un professeur (cf. faux Maugrey Fol Œil) ou celle d'un élève...
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Françoise » 17 Sep 2008, 07:47

BONJOUR DUMBLEROGUE

En voilà une idée d'entrer clandestinement :!: , mais je crois que je prendrais tout bonnement le train le 1er septembre ! en suivant les sorciers comme Harry l'a fait lors de sa première entrée.
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar john116 » 17 Sep 2008, 11:23

Il doit tout de même y avoir des sortilèges de défenses que nous ne connaissons pas , Hagrid affirme dans le tome 1 qu'il n'y a pas d'endroit plus sur que Gringotts à par Poudlard peut-être .

On constate dans le tome 6 que plusieurs sortilèges empêchent d'aller à Poudlard par la voie des airs , Dumbledore dit plusieurs heures avant qu'il renforce la sécurité de Poudlard quand il part .

Dans ce cas il est très facile de venir à Poudlard par la voie des airs , comme le font des amis de Charlie dans le tome 1 pour récupérer Norbert ;)
Dernière édition par john116 le 17 Sep 2008, 16:54, édité 1 fois.
john116
Professeur

Messagepar gh's witch » 17 Sep 2008, 11:26

Allez, juste pour le fun je vais me transformer en animagi et surprendre tout le monde en me glissant par la forêt interdite...

BOUHHHH !!

Vous avez eu peur hein ?? :lol:
gh's witch
Professeur

Messagepar cissou » 24 Sep 2008, 15:09

Dans se cas je t'accompagne gh's witch

Ou alors je vais a prés au lard et je passe par chez les Honelduck comme Harry car le passage de chez Alberforth ne doit plus fonctionner
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Loufoca Logica » 26 Sep 2008, 15:35

Hello !
Quant à moi, je pense à une voie souterraine, et aquatique.
Comme Mimi Geignarde, mais à l'envers.
:idea: Je pense qu'il doit y avoir des tuyaux qui vont du lac au chateau. Après tout, la salle commune de Serpentard est sous le lac.
:evil: Il y a certainement des sortilèges de défense, là aussi, :wink: mais quelqu'un qui pourrait se transformer en animagus aquatique pourrait peut-être se glisser, ni vu ni connu, par ces voies d'eau ? 8)
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar pandora » 09 Mar 2009, 13:42

c tres amusant comme question!

le mieux est de se transformer en animagus (ce que je fais souvent) cela marche a tous les coups!
pandora
Moldu(e)

Messagepar Llewellyn » 28 Mar 2009, 01:10

AUCUNE protection n'est imperméable à 100 %, on le voit par Internet et à son sujet tous les jours.
Alors, entrer à Poudlard en profitant d'une faille de sécurité, ou d'un sortilège mal formulé ?

C'est sans doute bien plus rapide en Animagus et par la forêt interdite !

Mais ensuite il y a le mot de passe pour entrer dans une Maison ?
Llewellyn
Elève

Retourner vers La Tête de Sanglier