Hedwige a écrit:j'arrive avec mes gros sabots pour avouer : "Oui, moi j'ai signé cette pétition". Avant même qu'on en parle sur le forum.
Parce que je pense que JKR saura résister pour ne pas écrire un autre tome, cette pétition est davantage pour moi une façon de remercier JKR pour son merveilleux talent, et pour lui manifester mon attachement à son oeuvre.
C'est vrai que vu comme ça, s'il s'agit de montrer son attachement à l'auteur... et comme on sait qu'elle en changera pas la fin, puisqu'elle a fini l'histoire principale comme elle l'avait prévu au début... je comprends mieux...
Hedwige a écrit:Et quelque part, il y a aussi un peu la peur de ne pas trouver toutes les réponses que je souhaite dans le tome 7, d'où la nécessité d'un 8ème. C'est vrai après tout, elle a lancé tellement de pistes que statistiquement, il faudrait une révélation à chaque page pour savoir où elles finissent toutes !!
C'est sûr que moi aussi je serais prête à signer pour un volume finissant toutes les petites pistes !

Mais je souhaite que la grande aventure Harry/Voldemort soit finie dans le tome 7 !
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."