compte à rebours du site bloomsbury en attendant HP7

Pour des quizz, jeux, et le reste.

Modérateur: Aurors

compte à rebours du site bloomsbury en attendant HP7

Messagepar nadege » 15 Mai 2007, 08:20

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où poster ma question ...
J'ai essayé de télécharger le compte à rebours disponible sur le site bloomsbury consacré à Harry Potter. Il se trouve dans "Fans" puis "downloads".
Ce compte à rebours est un élément active desktop, je l'ai activé en personnalisant mon bureau, mais il ne m'arrive qu'une fenêtre blanche.
Y en a-t-il d'autres qui ont essayé et qui ont réussi ? et qui me pourraient m'éclairer !

Merci !
nadege
Préfet(e)-en-chef

Messagepar swissplumcake » 29 Mai 2007, 17:00

Tu as vu que c'était pour "PC only" ?

J'ai essayé, mais comme j'ai un mac...

Il y en a d'autres à cette adresse : http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=41300
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar nadege » 29 Mai 2007, 20:50

Un grand merci Swissplumcake pour ce lien !!

Et concernant le compte à rebours du site bloomsbury, j'ai bien un pc, mais bon, je ne m'étais pas acharnée dessus.
nadege
Préfet(e)-en-chef

Re: compte à rebours du site bloomsbury en attendant HP7

Messagepar gh's witch » 05 Juil 2007, 15:51

nadege a écrit:Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où poster ma question ...
J'ai essayé de télécharger le compte à rebours disponible sur le site bloomsbury consacré à Harry Potter. Il se trouve dans "Fans" puis "downloads".
Ce compte à rebours est un élément active desktop, je l'ai activé en personnalisant mon bureau, mais il ne m'arrive qu'une fenêtre blanche.
Y en a-t-il d'autres qui ont essayé et qui ont réussi ? et qui me pourraient m'éclairer !

Merci !

J'ai essayé aussi et j'ai un pc... et bien pour moi aussi : fenêtre blanche! Il doit vraiment y avoir un truc, certains auraient ils réussis? je vais essayer le lien de swiss, desfois que...

Edit: oui, avec le lien de Yahoo, ça marche... ouf ! Et ça y est j'ai reconfiguré mon ordi : papier peint du bureau, compte à rebours, écran de veille sur le tome 7 (vous aviez vu les screensavers du tome 7 sur le site de bloomsbury?)... Tout Harry !! Bref, ah y est! je suis parée pour les semaines à venir !!! :lol: :lol:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar nadege » 06 Juil 2007, 06:00

J'ai moi aussi un compte à rebours mais je ne suis pas allée jusqu'a mettre papier peint et écran de veille Harry Potter, sinon ma moitié va râler !!
Déjà que Harry Potter me prend du temps entre le train Harry Potter et l'excursion à Londres, alors si en plus j'inonde le pc avec tout ça ... :D
nadege
Préfet(e)-en-chef

Messagepar marie » 12 Juil 2007, 18:45

Bonjour a tous cela fais longtemps que je n'ai pas écris, c'était juste pour dire que je suis toute sur-exitée par cette prochaine sortie( finalement que je lirais en anglais) moi non plus je ne mets rien qui se rapporte a Harry Potter sur mon ordi car je soupçonne ma moitié être très très jaloux!!!
Bonne lecture
"Il n'est pas nécessaire de m'appeler "Monsieur", professeur."
marie
Elfe de Maison

Retourner vers Le terrain de Quizzditch