Ginny

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Jean » 14 Nov 2006, 20:49

Moi je pense que leur relation va avoir une conséquence assez lourde dans le tome 7, par exemple Voldemort va apprendre qu'harry l'aime et il va l'enlever, ou un truc dans ce genre. Ou bien, il se peut aussi qu'Harry la voit mourir sous ses yeux lors de la guerre et que c'est ça qui va le rendre fou furieux et va déculper ses forces pour tuer Voldemort.
De toute façon, ça ne peut pas se finir comme ça cette relation, parce qu'Harry l'aime et vice versa.
Jean
Moldu(e)

C'est sur

Messagepar loofoca » 14 Nov 2006, 21:41

Je suis toute a fait d'accord avec toi ça ne peut pas se terminer comme ça depuis le début ils ont le coup de foudre, Ginny a même fait exprès de sortir avec presque tous les copains de Harry pour se faire remarquer. Ils ont été seulement long à l' admettre c' est tout!

Je pense qu' harry n'a pas besoin d'un mort supplémentaire pour décupler sa force il en a déjà gros sur le coeur du à la mort de son parrain, je pense qu' il fera tout pour la protéger et risquerai même d' être méchant car comme dit Ginny dans le prince de sang mêlé elle s' en fiche et reviendra sûrement à la charge. Mais bref espérons qu' ils auront un meilleur avenir???????....... :(

Edite modo : Attention à l'orthographe merci...Lily
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

Messagepar Iphigénie » 15 Nov 2006, 14:06

Il paraît, d'après ce que J.K. aurait dit dans une interview, que Neville et Ginny auront à affronter la souffrance qu'est d'avoir une mère morte et des parents torturés… Je ne sais pas si cette rumeur est digne de confiance, et même si c'est vrai, à votre avis, la mère de qui sera tuée, celle de Ginny ou celle de Neville ? Et pourquoi il n'y aurait que Ginny qui souffrirait, et pas les autres ? C'est vrai, il y a Ron aussi…
Draco dormiens nunquam titillandus.
Iphigénie
Moldu(e)

Messagepar MANATH » 15 Nov 2006, 14:12

Moi j'l'impression que Ginny et Neville ont eu déjà leur part de souffrance.
Ginny a été envoutée par Tom/Voldemort, son père a failly mourir, Bill a été mordu par Greyback et j'en oublie peut-être
Quant à Neville, ses parents ont perdu la raison, je trouve cela suffisant pour eux deux, et je ne peux pas imaginer la mort de Molly (2e mère de Harry), c'est complètement inimaginable !
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Iphigénie » 15 Nov 2006, 14:18

C'est peut-être inimaginable, mais pas moins cruel que la mort d'un des perso principaux ! D'ailleurs, les jours de Harry sont comptés, je vous rappelle… D'après l'interview de Rowling, Harry devra faire très attention !

Enfin, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler…

Je pense que J.K. est franchement bizarre, avec Ginny. C'est à croire qu'elle l'a créée uniquement pour en faire une petite amie de Harry ! C'est le rôle qu'elle tient, et j'aimerais bien qu'elle en sorte. Je ne sais pas pourquoi, mais Harry et Ginny, je les vois pas du tout ensemble, plus tard !
Iphigénie
Moldu(e)

je ne pense pas

Messagepar loofoca » 15 Nov 2006, 14:50

Je ne pense pa que Ginny soit cree pour Harry elle a jouer son propre role dans hp et la chambre des secrets.
Et elle est sorti avec pas mal de copain de Harry meme si c' etait pour l' atteindre moi je pense que Ginny est avnt tous la petite derniere des Weasley ensuite la soeur de Ron et ensuite peut etre redeviendra t-elle la petite amie de Harry.
Et puis moi je trouve sa mimi qu'elle soit amoureuse de lui depuis son 1er regard et moi je trouve que c' est toute a fait le genre de fille qu' il lui faut .
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

Messagepar Iphigénie » 15 Nov 2006, 15:13

Pas moi : on dirait qu'elle considère Harry comme son prince charmant ! Même à 16 ans, quand elle dit “C'est peut-être ce qui me plaît tant, chez toi”, en parlant de la “tendance à jouer les héros” ( :lol: ) de Harry. Pour moi, elle s'imagine que Harry est LE garçon idéal… et le pire, c'est que c'est vrai ! Parce que Harry n'est pas très réaliste, comme personnage, je trouve… trop gentil ! :?
Iphigénie
Moldu(e)

bof

Messagepar loofoca » 15 Nov 2006, 15:42

je sais pas ce qu'il faut en penser au final à part que c'est le début d'un amour sincère. Bien sûr qu'elle l'idolâtre pourquoi se retiendrait-elle de le faire? Ca arrive à tout le monde enfin surtout aux filles de croire et surtout à cette âge au prince charmant bien sûr qu'il est le garçon idéal pour elle puisqu'elle l'aime depuis plus de 6 ans alors ça se comprend.

edite modo : Attention à l'orthographe et merci d'éviter les abréviations...Lily
MoI,MoI eT ReMoI
loofoca
Moldu(e)

Messagepar MANATH » 15 Nov 2006, 16:03

Iphigénie a écrit:Pas moi : on dirait qu'elle considère Harry comme son prince charmant ! Même à 16 ans, quand elle dit “C'est peut-être ce qui me plaît tant, chez toi”, en parlant de la “tendance à jouer les héros” ( :lol: ) de Harry. Pour moi, elle s'imagine que Harry est LE garçon idéal… et le pire, c'est que c'est vrai ! Parce que Harry n'est pas très réaliste, comme personnage, je trouve… trop gentil ! :?

Tu n'as jamais eu le béguin pour un homme, en te disant c'est le plus beau et le plus intelligent, c'est mon prince charmant?
Moi si il y a longtemps, d'ailleurs mon compagnon voudrait bien que je lui dise ce genre de mots doux, mais maintenant je suis réaliste, il y a plus beau et plus intelligent (mais un autre qui m'aimerait plus, je ne suis pas sûre ! fin du hors sujet), donc l'attitude de Ginny est bien naturelle, et puis Harry est un héro, trop gentil ? Voire topic sur Harry.
MANATH

Messagepar Iphigénie » 15 Nov 2006, 17:46

Je ne dis pas que c'est mauvais, au contraire ! C'est juste que je ne pense pas que ce soit définitif... C'est un beau couple, mais il n'a pas un véritable avenir, vous voyez ce que je veux dire ? Maintenant, c'est vrai que c'est un beau rêve pour Ginny, sortir avec un héros...
Iphigénie
Moldu(e)

Messagepar banker » 15 Nov 2006, 18:12

Ginny a aussi servi dans le tome 2 ! elle n'est pas que la petite amie de Harry.

elle est aussi douée (cf son sortilège de chauve-furie) en magie, et enfin, elle est l'enfant numéro 7 d'une famille de sorciers au sang pur.
banker
Auror

Messagepar MANATH » 16 Nov 2006, 12:49

Iphigénie a écrit:Je ne dis pas que c'est mauvais, au contraire ! C'est juste que je ne pense pas que ce soit définitif... C'est un beau couple, mais il n'a pas un véritable avenir, vous voyez ce que je veux dire ? Maintenant, c'est vrai que c'est un beau rêve pour Ginny, sortir avec un héros...

Non je ne vois pas ce que tu veux dire. Un beau couple ? Ils vont bien ensemble, c'est cela que tu veux dire ? Finalement , on ne sait pas grand chose de Ginny, moi je la vois très indépendante, intelligente, douée pour pas mal de choses (elle a eu de sacrés modèles!), et je pense qu'elle pourrait avoir, comme Hermione, un effet tranquilisateur (ce n'est pas le bon mot) sur Harry. Elle ne semble pas "nunuche", ou à moitié "hystérique", elle affronte bien le danger. Si leur relation dure, je vois bien quelque chose de fort, et pourquoi pas pour longtemps.
MANATH

Messagepar laulau » 17 Nov 2006, 19:12

je suis tout à fait d'accord avec toi manath !
Ginny on en parle pas énormément dans les livres juste quelques épisodes ! on la découvre en même temps que Harry ou même Ron (qui pourtant vit sous le même toit qu'elle !). Pour moi elle esyt quelqu'un de très dicrète.

Pour en revenir au prince charmant, toutes les filles rêvent du prince charmant et un jour elle découvre l'homme qu'il leur plait et même s'il n'est pas le prince charmant il est parfait quand même (au début ! avant de découvrir qu'il ne range pas ses chaussettes, qu'il ne rabat pas le couvercle des WC ! :lol: ) bref je trouve ça tout à fait normal qu'elle pense au prince charmant, et elle retrouve en Harry les traits de celui-ci ! Pour moi c'est un amour fort qui se trame entre ces 2 personnages !
laulau
Préfet(e)

Messagepar Iphigénie » 18 Nov 2006, 19:29

Je sais que je ne suis pas très convaincante, et que personne n'a envie de voir Harry et Ginny se séparer, juste parce qu'il vont bien ensemble… Je pense qu'ils se figurent un peu être l'homme et la femme idéale l'un pour l'autre. C'est assez compliqué, je n'arrive pas à bien l'expliquer… comment dire… c'est que ça a été beaucoup trop rapide, beaucoup trop “coup de foudre” pour moi. Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça. Enfin, je vais arrêter de plomber l'ambiance avec mes théories à la noix de cajou ! :lol:
Iphigénie
Moldu(e)

Messagepar lisiana » 18 Nov 2006, 20:29

Bon je m'inscruste, ce sujet m'interesse. Pour moi la relation Ginny/Harry est sérieuse. Harry l'aime vraiment j'en suis persuadée, c'est une fille géniale et je ne suis pas sûr qu'il voit l'avenir sans elle, d'ailleurs je ne suis pas vraiment sûr qu'il voit d'avenir, il est trop pessimiste. Il l'a laissée parce qu'il veut la protéger mais quelque part ça le fait souffrir de l'avoir laissée. Son amour pour elle est vraiment sincère et profond.

Ginny aime Harry depuis toujours mais je ne suis pas sûr finalement qu'elle l'aime autant que Harry l'aime. Elle a décidé un jour qu'elle l'aimait (elle le conaissait pas franchement bien à l'époque, c'était juste que c'était un héros donc il lui plaisait) et comme c'est déterminée, elle reste du même avis : elle l'aime, il ne faut pas en discuter.

Après je ne suis pas sûr qu'il se remmetrons ensembles. D'ailleurs il faudrait déjà qu'aucun d'eux ne meurent. Mais même s'ils survivaient ce n'est pas sûr. Ils auront traversés tous beaucoup d'épreuves, peut être des morts de proches, leur amour ne ce sera pas attenué mais tout sera différent. Voilà c'est à peu près ce que je pense. En fait j'ai beaucoup de choses à dire, mais je sais pas comment m'exprimer.
I'm an Harry Potter addict, god save me please.
lisiana
Moldu(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages