ils sont vraimment des doubles, on ne peut pas vraimment les differencier.
pensez vous qu'il vont se demarquer l'un de l'autre?

Modérateur: Aurors
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi Fred et George, même s'ils ont des personnalités très proches, ne sont pas identiques.DAWWW a écrit:Ils sont vraimment des doubles, on ne peut pas vraimment les differencier.
DarkMoonshade a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi Fred et George, même s'ils ont des personnalités très proches, ne sont pas identiques.DAWWW a écrit:Ils sont vraimment des doubles, on ne peut pas vraimment les differencier.
A mes yeux, Fred est plutôt le "leader", enfin ce n'est pas exactement ça, mais disons que je le trouve plus provoquant, plus insolent que George, j'imagine plutôt que les grands coups d'audace viennent de lui, qu'il "ose" plus que son frère. Et George est plus prévenant, plus prompt je trouve à aider les autres, plus calme aussi, il s'emporte moins facilement.
(Enfin ça ce n'était que ma petite réflexion pas toujours objective et ça manque singulièrement de citations à l'appui mais je suis trop fatiguée pour aller en chercher...)
Allez jeter un oeil sur cet essai de l'encyclopédie sinon, il y a quelques petites fautes (faut-il les signaler d'ailleurs pour quelles soient corrigées ? enfin, ce n'est pas si grave...) mais il résume assez bien mon idée http://www.encyclopedie-hp.org/essays/essay-george.php
DarkMoonshade a écrit:A mes yeux, Fred est plutôt le "leader", enfin ce n'est pas exactement ça, mais disons que je le trouve plus provoquant, plus insolent que George, j'imagine plutôt que les grands coups d'audace viennent de lui, qu'il "ose" plus que son frère. Et George est plus prévenant, plus prompt je trouve à aider les autres, plus calme aussi, il s'emporte moins facilement.
Ah non, justement, c'est Georgebanker a écrit:Sauf que l'un des jumeaux semble avoir commencé une relation avec une moldue de Poultry Sainte Chapsoule, ou vouloir en commencer une (tome 6), et il semble que ce soit Fred.
Reste à savoir si cette histoire de flirt va se poursuivre !Cela pourrait-il amener un changement chez les jumeaux, d'importance pour le tome 7 , comme le suggère Albusdumbledore ?
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités