Modérateur: Aurors
Pat Rorrythe a écrit:Elle a plutôt dit qu'elle décrirait les survivants après la bataille pour voir ceux qui réussiront et passeront leurs examens en fin d'année si j'ai bonne mémoire, ce qui devrait situer le carnage avant les examens bien entendu.
spero a écrit: Mais je n'y crois pas à un épilogue ou Harry ne serait pas adulte.
Bane a écrit:Harry va mourir mais ce n est pas tout, Ron, Hermione et Neville aussi!!! Voldemort va faire un tir groupé sur la charmante petite équipe et tous les laisser sur le carreau! Il sera lui même écrasé par une horde de centaures en furie qui se sera rebellé suite à l'incendie de la forêt interdite (cf : les astres...)
Bane
Bane a écrit:Harry va mourir mais ce n est pas tout, Ron, Hermione et Neville aussi!!! Voldemort va faire un tir groupé sur la charmante petite équipe et tous les laisser sur le carreau! Il sera lui même écrasé par une horde de centaures en furie qui se sera rebellé suite à l'incendie de la forêt interdite (cf : les astres...)
Bane
minerva a écrit:je partage aussi ton avis sur la question ! Pour l'avoir déjà dit à nombreuses reprises je ne pense pas que JKR fasse mourrir le trio de nos trois héros .
Comme elle nous l'a déjà annoncé et aux grands cris de son propre mari , elle a déjà prévu de faire mourrir des personnages attachants et que nous aimons toutes et tous ! Je pense aussi à Hagrid et à M. Weasley ou Molly chez les adultes ! peut - être même Lupin ! Cela va être déjà dur à encaisser !
Cliodna a écrit:Je ne pense pas non plus qu'elle tuera Harry. Si elle le fait, c'est l'émeute ! Souvenez-vous de Misery de Stephen King... Elle se mettrait en danger !!![]()
Cela dit, JKR est très attachée à nous faire comprendre que le Bien et le Mal sont séparés par une frontière très floue, que rien n'est tout blanc ni trop noir.
Du coup, je l'imagine bien nous pondre une fin entre gris-clair et gris-foncé. Genre la chute de Voldemort mais à un prix très important, peut-être trop important pour Harry. Un prix qui ne lui permettra pas de vivre pleinement après cette "victoire"... mais seulement d'y "survivre"![]()
Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité