Modérateur: Aurors
Laurianne a écrit:Les fournitures scolaires, la poudre de cheminette, le parchemin ...etc ça doit couter cher surtout si c'était en 7 exemplaires...
Grinko a écrit:Quand on entend parler de la maison des Weasleys, quand même, sachant qu'elle a acceuillis une famille nombreuse, il est mal placé de dire qu'ils sont pauvres.![]()
Je pense qu'a travers les sarcasmes de Malefoy, il faut plus retenir le terme "campagnards" qui srait plus juste, car j'imagine le train de vie des Malefoys dans une villa stylée au bord de mer.![]()
A part dans ce que dit Malefoy, entendez vous les Weasleys dirent qu'ils sont en manques, et paraissent-ils dans le besoin ?
Enfin, plus sérieusement, ils ont fait vivre 7 enfants, je comprend qu'il reste peu pour les autres frais.
Moi a écrit:(Et juste en passant je préfèrerais vivre au Terrier avec des parents comme Ron que dans un manoir stylé avec les parents Malefoy et plein d'argent!)
Laurianne a écrit:...oui il vaut mieux ne pas trop s'avancer, Angevert....
Mais soyons honnete, certais aimeraient vivre dans un manoir ?
Moi, personnellement, je préfere vivre en ville à porté de la biblothèque et d'une librairie....
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités