Modérateur: Aurors
titounette a écrit:Neville aurait un rôle important dans l'histoire, vraisemblablement qqch en rapport avec une prophétie.
Bref, ça je ne veux pas le savoir, il me semble que ce sont des suppositions pour le tome 7!
titounette a écrit:Autre idée que j'ai vu, rien à voir avec les baguettes magiques.
Neville aurait un rôle important dans l'histoire, vraisemblablement qqch en rapport avec une prophétie.
Bref, ça je ne veux pas le savoir, il me semble que ce sont des suppositions pour le tome 7!
Laurianne a écrit:A mon avis pour les baguettes, vous avez raisons, seuls ceux qui sont "instruit" à cet art peuvent le faire...
Mais une chose m'étonne: Peut on demander à faire une baguette avec un elément que l'on fournit ?(cf la baguette de fleur et les cheveux de Vélanes...)
Laurianne a écrit:Mais une chose m'étonne: Peut on demander à faire une baguette avec un elément que l'on fournit ?(cf la baguette de fleur et les cheveux de Vélanes...)
Regulus a écrit:Laurianne a écrit:Mais une chose m'étonne: Peut on demander à faire une baguette avec un elément que l'on fournit ?(cf la baguette de fleur et les cheveux de Vélanes...)
Ca m'étonnerait puisque c'est la baguette qui choisit son sorcier...
Retourner vers La bibliothèque de Poudlard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités