oh non, c'est pas très sympa !
non, elle va se marrier avec Ron et puis voila !
Modérateur: Aurors
Hedwige a écrit:Hagrid dit aussi dans les livres que réunir autant d'ados sorciers à Poudlard peut paraître dangereux.
Et pour l'éventuel manque de structure pour la petite enfance, perso ça ne m'étonnerait pas... Même si j'ai un peu de mal à me faire à l'idée, j'imagine que la société magique est très conservatrice, et qu'une femme peut faire carrière, mais qu'elle est quelque part contrainte d'arrêter si elle veut fonder une famille.
A moins qu'en effet, les grand-parents soient derrière, mais ils ont aussi leur vie !
Et c'est pour ça que je pense que si Hermione survit et qu'elle fait carrière au Ministère, elle sera capable de faire bouger les choses (c'est une féministe)... Peut-être en instaurant une garderie, ou un service dans le genre.
Parce que je la vois mal choisir entre son envie de défendre tout le monde, et les supplications incessantes de Ron (s'il survit) pour fonder une famille lol !
Et ça, c'est ce qu'on appelle un recadrage !
Et d'ailleurs, vous ne pensez pas que le trio sera suffisamment "endommagé" psychologiquement après tout ce qu'ils auront enduré ? Parce que le septième tome sera gore, on est tous d'accord là-dessus ! Et je crois qu'ils ont déjà payé et qu'ils paieront encore un lourd tribut à cette guerre... Pas la peine de payer par une vie supplémentaire...
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités