Pottermore

Pour partager vos expériences sur Pottermore.

Modérateur: Aurors

Messagepar Tobold » 19 Juin 2012, 15:33

Tranquillement je fais de temps en temps une potion, pour garder la main, j'en rate (Qui ce dilate) aussi, je dois en être à une quarantaine de potions avec une statistique (A la louche, normal dans une potion) de 40%.....et 400 pt pour mon école.
Mais, je suis un petit potionneur car plein de joueur en sont à des milliers de potions...alors qu'il n'y a que six potions à préparer ?????.......Ils doivent les faire à la chaine??? Toujours la même......
Ce qui est drôle c'est qu'il y a un chaudron qui saute de temps en temps.....

Tient ? que fait ma flèche dans ma marmite? Mais elle est foutue??
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Tobold » 20 Juin 2012, 11:35

Si Pottermore m'était conté :

Il semble y avoir un trafique de produits pour fabriquer les potions,
Il y a des gens qui semblent avoir plusieurs compte, et assèchent complètement un compte en produits en le transfèrent sur un autre compte.
Ce matin une personne a transférée un nombre de produit très grand à un autre compte.
On s'amuse comme on peut......
Il n’y a toujours que six potions qui ne servent à rien sauf rapporter, des ponts pour ça maison !
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar cissou » 21 Juin 2012, 22:58

mon hibou ma apporter ce ci :
" La toute première coupe des Quatre Maisons de Pottermore va bientôt être décernée. Pour avoir la chance d'y participer, tu dois d'abord trouver ta maison. Rends-toi sans plus attendre au Chapitre 7 pour assister à la Cérémonie de la Répartition et découvrir dans quelle maison le Choixpeau magique aura décidé de t'envoyer. Dès que le Choixpeau aura fait son choix, tu pourras entrer dans ta salle commune, découvrir les nouvelles de ta maison.

21/06/2012 "
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 03 Juil 2012, 10:44

Pottermore France via facebook
« Au cours des dernières semaines, nous vous avons permis, sur la section "Mises à jour" de l'Insider, de connaître notre avancé quant au développement du deuxième tome sur Pottermore.
Nous sommes ravis d'annoncer que les premiers chapitres de "Harry Potter et la Chambre des Secrets" sont à venir très bientôt sur Pottermore.
Nous vous en dévoilerons plus la semaine prochaine sur le Pottermore Insider, mais également sur votre portail Pottermore et le panneau d'affichage de votre maison. »
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 10 Juil 2012, 19:19

http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... php?t=2667

nouvelle rubrique pottermore j'y est mis des informations

H-24 pour le tome 2
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar DarkMoonshade » 12 Juil 2012, 06:46

J'ai raté une occasion de vous narguer (Serpentard en exclusivité tome 2), que je suis triste... mais bon, le temps que je retrouve mes codes vous m'auriez sans doute déjà rejoint et là vous allez pouvoir prendre de l'avance car je n'ai pas encore mis la baguette dessus (quel carton ? quel carnet ? de quelle couleur ?).

Modération - J'ai déplacé le sujet dans la section Pottermore en attendant de pouvoir faire la fusion avec l'autre sujet (mes supers pouvoirs sont en panne) ou de segmenter (un topic tome 2 peut être, à voir).
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar john116 » 12 Juil 2012, 11:31

Trouvé 19 objets dans les 4 premiers chapitres, qui dit mieux ? :D
john116
Professeur

Messagepar cissou » 12 Juil 2012, 14:51

plus interactif que le tome 1
avez vous du son? j'en ai eu un peu parfois, en faite je n'ai que les bruitages.

certains parle d'un carte au moment ou dooby et dans la chambre de harry mais je ne la trouve pas.... la tu John116?
sinon je pense que j'ai eu a peu prés autant d'objets que toi.

Dégnomage score 9 gnomes dont un a 14,38m, mais pas a la partie qui débloque la suite...

Astuce : une fois le chapitre 4 fini revenais au chapitre 1 le placard et ouvert ^^
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar john116 » 12 Juil 2012, 17:43

Non je n'ai pas trouvé grand chose dans le chapitre avec Dobby. Pas de carte :?
john116
Professeur

Messagepar Anelor Master » 14 Juil 2012, 11:24

A part m'amuser avec l'oreille de Dobby pendant 5 minutes, se chapitre était rapide :D
Anelor Master

Messagepar Françoise » 16 Juil 2012, 21:11

cissou a écrit:Nous sommes ravis d'annoncer que les premiers chapitres de "Harry Potter et la Chambre des Secrets" sont à venir très bientôt sur Pottermore.

je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas accéder à ce livre... il n'y a pas de webmaster attitré ??? c'est JK qui fait tout toute seule :?: :?:

et aussi pour les deux sujets de pottermore, merci à Dark de les fusionner. je ne savais pas auquel répondre...
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 16 Juil 2012, 22:22

oui oui Françoise, c'est Jo qui fait marcher toute seule Pottermore !!! :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar MANATH » 16 Juil 2012, 22:24

Modération - J'ai déplacé le sujet dans la section Pottermore en attendant de pouvoir faire la fusion avec l'autre sujet (mes supers pouvoirs sont en panne) ou de segmenter (un topic tome 2 peut être, à voir).[/quote]

Crois tu que ça en vaille bien la peine ?? :cry: :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar DarkMoonshade » 17 Juil 2012, 07:02

A voir, nous n'avons encore rien décidé Manath :wink:

Bon, je n'ai toujours pas pu mettre les pieds dans ce second tome, je bous :) Il me faudrait vraiment une connexion décente parce que là ça ne charge rien du tout, c'est trop lourd.
Vous croyez que si je jette un sortilège de confusion à ma chef et un assurdiato sur mon bureau je pourrai me connecter...
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar MANATH » 17 Juil 2012, 20:56

ah peut etre !!! Si tu veux je te prête mon PC bientôt :wink:
MANATH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pottermore