Pottermore

Pour partager vos expériences sur Pottermore.

Modérateur: Aurors

Messagepar MANATH » 29 Mai 2012, 18:20

je floode mais c'est pour la bonne cause !

@Tobold Si PM devient intéressant, claironne le fort, je te rejoindrai dans la salle commune partager avec toi les bonnes choses des Elfes.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Tobold » 29 Mai 2012, 18:47

T'a presente est indispensable dans la pieces commune de Serdeigle.....Manath
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar MANATH » 29 Mai 2012, 18:59

ah c'est demandé avec beaucoup d'insistance ! Mais j'avais précisé si Pottermore devient intéressant !!! Bon allez je viens te voir...si je retrouve mes codes ... ah oui Boucliertueloup ! tu parles d'un nom ridicule, en plus, je ne me souviens pas avoir lu quelque chose sur les loups. Ysengard ???
C'est le nom d'une école de sorcellerie ?
Bon je viens d'y aller, il n'y a rien à voir, et les sortilèges et potions m'ennuient dangereusement. Alors Tobold, désolée, rendez vous sur le chemin de traverse si tu veux, ou mieux sur le quai, allons voir notre loco.
Dernière édition par MANATH le 29 Mai 2012, 19:21, édité 1 fois.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar p.express » 29 Mai 2012, 19:20

albusdumbledore a écrit:
p.express a écrit:
albusdumbledore a écrit:tu irais a Serdaigle... (comme tous les gens biens quoi Laughing )

Image il y a des gens très biens ailleurs !!! no mais Image

Dans d'autres ecoles de sorcellerie tres probablement... :lol:

Bien, il me semble que là il va y avoir du grabuge si les Serdaigle ne se comportent plus comme des Serdaigle ! C'est quoi cette arrogance de mauvais aloi ! Espèce de Ser-pentard mal déguisé :twisted: :lol:

@MANATH : il n'existe aucune bonne raison de flooder ! Et on ne critique pas les aurors qui le font, le règlement est fait pour être contourné par les Griffondors !
Bouclier-tue-loup c'est la contraction du charme du bouclier et de la potion tue-loup : réjouis-toi Harry, Lupin et Rogue dans le même pseudo !!!
Ysengard est le nom de la tour blanche dans le Seigneur des Anneaux, nous c'est Nurmengard (bon, ok il y a surement un lien, comme le combat de Dumbledore qui se passe dans un gouffre, cf la mort de Holmes au gouffre de Helms) la prison de sorciers en Allemagne
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 29 Mai 2012, 19:30

oh oh Auror, Horreur ! Les Gryffondors sont comme les autres ! Tricheurs floodeurs !
Tueloup, ah j'avais oublié cette potion, d"accord !

Nous y voilà : Nuremberg/Nurmengard S.Serpentard/SS Oh c'est facile.
Quand tu penses que même Tolkien refusait qu'on fasse une quelconque relation entre le LSDA et la 2e guerre mondiale !
MANATH

Messagepar p.express » 29 Mai 2012, 19:34

en même temps Tolkien était complètement barré, il parlait en elfique à la fin de sa vie.
Bon, ok, je connais des trekkies et aussi des fans de GoT et même des cinglés qui connaissent lla carte des périples de Bilbo et le SDA par coeur.
Ma vie est un véritable drame : entre les geeks qui sont mes copains au travail et les malades qui n'aiment que la fantasy (enfin pas que mais quand même) parmi mes amis, plaignez votre loco, elle est geekysée

@MANATH : ne parlons pas des fanatiques de certaine danse, on se fâcherait :lol: :lol: :lol: :lol:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 29 Mai 2012, 19:42

:lol:
Revenons à Pottermore si tu le veux, c'est pas croyable ça !
Serdaigle beaucoup plus sage que Gryffondor ! :wink:
MANATH

Messagepar p.express » 29 Mai 2012, 19:49

que les Serdaigle soient plus sages n'est pas étonnant, c'est même ce qui les caractérise, ils réfléchissent beaucoup plus avant d'agir :wink:
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 29 Mai 2012, 19:59

Etonnant non pas que Serdaigle le soit ! :wink:
MANATH

Messagepar Tobold » 29 Mai 2012, 20:17

Et les Bierent oh beurs dans tous. cela?
Tobold

Messagepar MANATH » 29 Mai 2012, 21:29

Il fait chaud ici, alors je veux bien une biair oh beurh Tobold, revenons à de plus simples plaisirs.
Tu fais quoi sur Pottermore ? tu continue les potions ? Tu ne t'ennuies pas un peu Je suis allée voir le tchat, c'est déconcertant, et je me réjouis de la qualité de nos forums, même si parfois on se lâche un peu. Et à l'auror en vert n'en déplaise, les Serdaigle, si sages sont ils, sauront se remettre au travail, avec une bierre au beure :wink:
MANATH

Messagepar Tobold » 07 Juin 2012, 14:11

Liste secrete de Manath

p. express = reliquesleviosa212
Imperium = lumosesprit14
manath = boucliertue-loup31381
john116 = PotionChêne32
cissou = LumosBlade15107
françoise = MaraudeurLutin21114
tobold = CentaureSand21272
gh's wiitch = HowlLeviosa8285.
Tobold

Messagepar gh's witch » 10 Juin 2012, 09:29

Ah et bien voilà, me voilà bloquée à la fin du premier livre !
De cette expérience particulièrement enrichissante je retiendrai que je suis retombée en enfance grâce au clic gauche de ma souris... :lol:
Bon je vais aller d'urgence lire un truc intelligent sinon mon cerveau ne va pas s'en remettre :P
(bon ok la vérité c'est que j'ai gardé une âme de gosse et que j'ai quand même accroché à deux trois trucs mais chuuut interdit de le répéter... et j'ai gardé le meilleur pour la fin, je vais aller lire tous les commentaires de JK Rowling que j'ai récupéré...)
gh's witch
Professeur

Messagepar cissou » 12 Juin 2012, 19:10

"Alors que le tome deux de Pottermore semblait bien parti selon les commentaires sur le blog Pottermore Insider, un article nous annonce cependant que l’équipe du site fait face à quelques difficultés techniques et que selon Julian Thomas, responsable de la technique, la Chambre des Secrets sortirait cet été.

Les raisons ? L’équipe n’avait pas prévu tant d’inscrits sur le site et l’architecture du site n’a pas pu satisfaire une telle demande lors de l’ouverture au grand public. Julian Thomas s’attend à un nouveau pic d’activité quand le deuxième tome sera mis en ligne.

Petite nouveauté, Pottermore sera traduit dans de nouvelles langues, comme celles d’Extrême-Orient, la liste sera révélée prochainement.
De plus, il sera également possible d’accéder à Pottermore sur votre mobile et les utilisateurs de la PS3 pourront découvrir le Livre des Sorts, issu d’un partenariat entre J.K. Rowling et Sony."

Source : Mugglenet
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 12 Juin 2012, 22:59

Merci Cissou pour toutes ces infos !
"Ils" ne s'attendaient pas à cette affluence ???!!! Je me gausse...
MANATH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pottermore