Infos diverses

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Infos diverses

Messagepar Klow » 27 Nov 2006, 00:36

Comme vous le savez, EHP est divisé en trois sections. La beige: L'Encyclopédie proprement dite, la bleue (même si on peut changer): les Forums, et la verte, les Galeries (de Poudlard).

J'ai donc créé cette section pour des éventuelles questions à propos de ces galeries.

Je peux déjà vous dire que si les inscriptions et commentaires ne sont pas activés, c'est pour éviter le spam (des robots qui créent des faux utilisateurs qui encombrent la liste des membres ou poste des messages inappropriés), comme on le vit ici sur le forum. C'est assez contraignant à gérer, je me suis donc enlevé un poids supplémentaire. J'en suis navré, mais pour l'instant c'est ainsi.

J'espère que ces galeries vous plaisent. J'ai accumulé en 2-3 ans un grand nombre d'images, et je voulais les partager avec la communauté. Je me suis efforcé et je m'efforce de proposer des images de la meilleure qualité possible, et d'éviter les doublons ou plus. La majorité des galeries HP du net (que je ne nommerai pas) proposent des images en des tas d'exemplaire, comme par ex. une interview ou une bande annonce image par image ou d'une image à l'autre une personne a cligné des yeux. C'est ennuyeux et ca n'a aucun intérêt. Par conséquent, notre galerie ne contient pas 4000 images dont la moitié n'est que du doublon, mais plus de 1700 photos uniques. C'est bien mieux !

Voilà donc, pour tout souci, je vous écoute. Si vous ne postez rien, c'est que tout va bien, et c'est tant mieux. :wink:
Klow
Ministre de la Magie

Retourner vers Les Galeries