Pour ceux qui ont été voir le film

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Messagepar Françoise » 30 Oct 2009, 18:58

gh's witch a écrit:Hum... Comme toi j'attends des films quelque chose de différent des livres (mais pas trop quand même hein :twisted: ...)
J'évite surtout de relire le tome en question juste avant d'aller voir le film, ça évite une trop grosse déception ! (Je le relis après... sauf que cette fois je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner sur le suivant... (ça faisait longtemps... :lol: )
Baaah, le 7è-8è film c'est pas pour demain, j'ai un peu de temps devant moi... :roll: )

J'ai quand même regretté que le PSM ait privilégié les amours d'ados au détriment de l'histoire personnelle de Voldemort... Mais bon...

tout à fait d'accord avec toi, je ne me rappelle plus les dates de sortie des 7 et 8ème films mais si cela doit attendre six mois pour avoir la fin, je crois que je vais louer les films à la suite pour avoir l'entité .... mais bon ... c'est surtout les non fans des livres qui vont être déçus à mon avis car "ils" vont ajouter des tas de choses qui ont été oubliés dans les 6 premiers films et peut être ne vont-ils pas comprendre ???
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé