Les articles dérivés HP

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar swissplumcake » 16 Jan 2006, 19:37

Oui ça s'appelle la liberté conditionnée... :?
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar minerva » 16 Jan 2006, 21:08

Hum, on a tous craqué un jour pour un petit personnage de Disney ou autres qu'on aime, et on a tous fait la vie à nos parents pour leur faire acheter une peluche, un tee shirt avec pikatchu , le bonnet de la schtroumphette....
minerva
Professeur

Messagepar swissplumcake » 18 Jan 2006, 10:08

Voilà j'arrive !
Désolée, en effet, j'ai eu du mal à suivre... journée de merde au boulot hier donc soirée "LOST" avec mon amoureux ! :wink:
Moi je ne craque pas trop pour des trucs du genre... c'est plutôt les vêtements ou les chaussures...(on ne va pas faire de la pub donc je ne dirai pas les marques)
Mais je me souviens avoir meulé mes parents pour avoir un piano, parce que je rêvais d'en jouer... finalement, à 10 ans, j'ai cassé ma tirelire et je me suis acheté un synthétiseur très bas de gamme (je me souviens encore combien il m'avait coûté : 144.- suisses), le bonheur ! Je l'ai encore et 17 ans après une utilisation intensive, il fonctionne toujours ! Je le donnerai un des ces 4 à Pierrot, pour qu'il puisse s'amuser avec et l'achever ! Depuis, j'ai un vrai piano !
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 23 Nov 2006, 21:43

Post déplace dans le bon topic.

Phoenix a écrit:salut je fer se nauveau forum pour savoir a par les film et les livre que posséder vs de harrry potter les fans :shock: :?:

Edite Modo :Salut je fais ce nouveau forum pour savoir à part les films et les livres que possédez vous de Harry Potter les fan, voici la traduction de la dite phrase merci d'éviter le langage sms, cf la philosophie du forum, Lily...
banker
Auror

Messagepar Tisiphone » 03 Jan 2007, 21:12

Je suis pas très objets HP (même si j'avoue, je me suis achetée la baguette HP qui était à 1.5 € avec la pièce du jeu d'échec ... :lol: ) par contre, j'ai eu une période affiche et posters ! J'en avais trouvé pas mal un peu partout (le bon plan, le ciné qui au moment de la braderie vendait tout pas cher ...) j'ai qd même trouvé qq p'tites merveilles : un kakemon HP3 immense représentant l'affiche HP3 celle avec SIrius Black, quelques préventives d'HP1 et d'autres pour la sortie DVD d'HP2, en particulier une superbe affiche avec Drago (celle assez verte où il est en premier plan avec Lucius, Severus, Crabbe et Goyle derrière ... j'avoue, je l'ai prise pour Severus et Malefoy senior :oops: :oops: ). Mais maintenant je me suis calmée ... juste qq fanart collés sur mon cahier de texte et ça fait bien rire mes élèves !
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Oscar Wilde
Image
Tisiphone
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 07 Oct 2009, 20:29

longtemps après le dernier message, je m'y colle ... j'ai trouvé dans une braderie et même plutôt aux "encombrants" une superbe affiche qui posait par terre d'Hermione : carton bien épais et derrière elle..... le professeur ..... oui Lockhart et Mac Gonagall en fond aussi..

je l'ai donné à ma fille ..

sinon en visitant le train HP et PSM, nous avons eu le "catalogue" des images ... si vous voulez savoir la marque il faut surligner PANINI et depuis j'achète les auto collants.

cela fait trois fois et aujourd'hui j'ai huit images en double. Si cela intéresse quelqu'un (ou quelqu'une) il s'agit des images 75 - 180 - 231 - 269 - 300 - 303 - 306 - 338
je les vends... pas cher ... 1 ct l'image. c'est le prix coûtant. J'espère que l'on a le droit ..je n'ai pas regardé à nouveau la philosophie...

je vous dis quand même ce que cela représente :
    - une partie du public au Quidditch (à l'entraînement) avec Luna et sa tête de lion
    - Luna toute seule avec sa tête de lion
    - la main de ... c'est dans la page des forces du mal
    - les inferi qui sortent du lac
    - professeur Slughorn levant son verre
    - professeur Slughorn à l'enterrement d'Aragog
    - Lavande Brown souhaitant bonne chance à Ron
    - Harry qui flirte avec Ginny au Terrier
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 16 Oct 2009, 16:35

t'as la 306!!!!!!!!!!!! je t'ai envoyé un mp avec le lien du site ou je suis inscrite pour les échanges regarde si tu as besoin d'une image! 1 centime en effet c'est pas cher. il y auras plus cher de timbre lol :P

au faite si quelqu'un est intéressé par des échanges j'ai des doubles des hp 2-3-6 et j'en recherche des mêmes albums. me contacter par mp
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 16 Oct 2009, 21:43

cissou a écrit:t'as la 306!!!!!!!!!!!! je t'ai envoyé un mp avec le lien du site ou je suis inscrite pour les échanges regarde si tu as besoin d'une image! 1 centime en effet c'est pas cher. il y aura plus cher de timbre lol :P

au fait si quelqu'un est intéressé par des échanges j'ai des doubles des hp 2-3-6 et j'en recherche des mêmes albums. me contacter par mp

oui tu as raison, pas question de payer plus cher que le sticker, la 306 est superbe car cela crée un fond des spectateurs à l'entraînement de quidditch de Ron, Lavande, deux autres filles qui pourraient les soeurs Patil, Luna, Hermione....
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers La Tête de Sanglier