Les articles dérivés HP

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar nadege » 14 Jan 2006, 15:03

En plus, on peut dire qu'on se sera vraiment investi !

Pour ce qui est des enfants, mon fils qui va avoir 3 ans reconnaît déjà Harry Potter ! :lol:
D'ailleurs je lui ai trouvé aux soldes un peignoir Harry Potter (j'étais jalouse, mais il n'y avait pas ma taille :evil: ) . Il en est tout fier ! J'attends avec impatience que mes enfants sachent lire !
nadege
Préfet(e)-en-chef

Messagepar banker » 14 Jan 2006, 18:45

c'est beau de faire croire qu'on achète les couvre-lit ou les peignoirs HP pour ses enfants .... :wink:

En tous cas, pour rebondir sur les propos de Minerva, c'est vrai qu'un tel engagement de lecteurs dans les forums, les histoires parallèles, etc ... est incroyable.
Comme quoi on peut avoir 16 ans comme Harry et soulever une immense enthousiasme
banker
Auror

Messagepar nadege » 14 Jan 2006, 20:32

c'est beau de faire croire qu'on achète les couvre-lit ou les peignoirs HP pour ses enfants ....

Est-ce que les parures de lit HP 2 personnes existent ?
nadege
Préfet(e)-en-chef

Messagepar minerva » 14 Jan 2006, 21:45

Et non ! je ne crois pas avoir vu des parures HP en grandes largeurs !
minerva
Professeur

Messagepar La pensine » 16 Jan 2006, 11:00

Ma seule concession au merchandising HP, c'est un tapis de souris pour l'ordinateur à la maison mais il n'existe qu'en une taille !
La pensine
Auror

Messagepar coquecigrue » 16 Jan 2006, 15:19

La pensine a écrit:Ma seule concession au merchandising HP, c'est un tapis de souris pour l'ordinateur à la maison mais il n'existe qu'en une taille !

Je sui bien d'accord.
Je ne peux même pas concevoir d'acheter des babioles signée Harry Potter. Ni couvre lit, ni baguette, ni fugurine...RIEN! :evil:
Ce marchandising me dépasse vraiment et je peux comprendre que les enfants veuillent posséder un e figurine harry potter ou la réplique de sa baguette mais pour les adultes ça me dépasse. :shock:
Certains diront que c'est parce qu'ils sont fans, mais je suis fan et depuis le début mais le marchandising c'est niet!
coquecigrue
Moldu(e)

Messagepar swissplumcake » 16 Jan 2006, 17:53

Moi franchement, je suis assez sensible au design et je trouve que les produits sortis ne sont vraiment pas beaux.
Mais bon, chacun-e ses goûts, hein...
:wink:
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar La pensine » 16 Jan 2006, 17:56

Attends que Pierrot et Schtroumpfette (désolée, en attendant...) te fassent la vie pour "la-dernière-figurine-qui-est-sortie-et-qui-ressemble-à-celle-que-j'ai-déjà-maman-mais-pas-pareil-car-elle-lève-les-bras" !
Et, là, beau ou pas beau design, tu y passeras aussi, comme les autres...
La pensine
Auror

Messagepar swissplumcake » 16 Jan 2006, 18:02

Eh oui, mais Pierrot et (heum) le BEBE (disons, en attendant :roll: ), ont la malchance d'avoir des parents à forte tendance altermondialiste écolo-macramé qui luttent farouchement contre la consommation de base...
:mrgreen:
Bon, on verra jusqu'où on arrive à lutter ... :roll:
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 16 Jan 2006, 18:03

swissplumcake a écrit:Moi franchement, je suis assez sensible au design et je trouve que les produits sortis ne sont vraiment pas beaux.
Mais bon, chacun-e ses goûts, hein...
:wink:

je suis assez d'accord. à part les armoiries, c'est plutôt faible en terme de design.

mais il y a un nouveau site partenaire du chaudron baveur où ils vendent des objets (pour moi à des prix exhorbitants) représentants des objets du film, que je trouve pas trop mal pour certains ...
banker
Auror

Messagepar La pensine » 16 Jan 2006, 18:06

swissplumcake a écrit:Eh oui, mais Pierrot et (heum) le BEBE (disons, en attendant :roll: ), ont la malchance d'avoir des parents à forte tendance altermondialiste écolo-macramé qui luttent farouchement contre la consommation de base...
:mrgreen:
Bon, on verra jusqu'où on arrive à lutter ... :roll:

Je te soutiens moralement !
La pensine
Auror

Messagepar swissplumcake » 16 Jan 2006, 18:55

Oui, hein, pour l'instant à 14 mois et - 7 mois, c'est pas trop dur de lutter... quoique, faut déjà bien mettre les points sur les i avec les grands-parents... :wink:
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar La pensine » 16 Jan 2006, 19:05

Alors là, je suis entièrement d'accord, c'est le pire à gérer...
La pensine
Auror

Messagepar minerva » 16 Jan 2006, 19:17

Pour ou contre, le plus merveilleux dans notre société, c'est d'avoir le choix et de pouvoir faire comme bon nous semble. C'est çà la liberté !
minerva
Professeur

Messagepar banker » 16 Jan 2006, 19:36

minerva a écrit:Pour ou contre, le plus merveilleux dans notre société, c'est d'avoir le choix et de pouvoir faire comme bon nous semble. C'est çà la liberté !

sauf que parfois, certains nous dictent nos choix. ou les choix que l'on ferait pour nos enfants
banker
Auror

Suivante

Retourner vers La Tête de Sanglier