Bonne Fin d'année et bonne année 2012

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar MANATH » 04 Jan 2012, 23:36

DarkMoonshade a écrit:
MANATH a écrit:oui oui oui, des rous fires, des rousires, des soufires, des sifours, des firous et des fousires ! :wink:
Moi cela me fait penser à Rabbi Jacob :
- Tu as un drôle d'accent, tu devrais t'entraîner à prononcer le nom des fîrîres.
- Des fous rires ? Ahahah ?
- Non, non, non, des fourrures. La panthire...
- La peinture ?
- Non, non, non, la panthère...

Etc, etc, etc. Faire des cures de rire selon ce qui nous fait le plus craquer...

dans le même genre d'idée : Popeck "on ne dit pas la rue on dit la rie", c'est le même humour !
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Tobold » 05 Jan 2012, 07:10

Enfein un topic à ma porté....

Re bonne Année à tous le monde
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar MANATH » 05 Jan 2012, 11:28

Tobold a écrit:Enfein un topic à ma porté....

Re bonne Année à tous le monde

Bonne année Tobold ! bise :wink:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar p.express » 06 Jan 2012, 18:37

Bonne année à tous, profitez de cette fin de trêve des confiseurs pour dire encore à ceux que vous aimez combien vous les aimez. Je vous souhaite pleins de petits bonheurs pour faire votre bonheur et plein d'amour pour 2012
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Françoise » 07 Jan 2012, 10:30

manath a écrit:j'étais déjà comme cela, te fréquenter n'arrange rien ! Bonne année, gentil hobbit joufflu "Il nous l'a volé, mon précieux" (je me regarde la trilogie pour la 1256587enième fois)

à parler de gentil hobbit joufflu, la sortie de ce film est prévu en fin d'année seulement : 12-12-2012 ; est-il superstitieux M. JACKSON ?
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers La Tête de Sanglier