The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Que pensez vous de The Dark Knight, Le Chevalier Noir

je le recommande a tous
4
31%
bien aimez
3
23%
assez bien
1
8%
mauvais
0
Aucun vote
je ne l'ai pas vu
4
31%
j'irais certainement le voir
0
Aucun vote
sans opinion
1
8%

Nombre total de votes : 13

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Messagepar benjif7 » 24 Aoû 2008, 18:56

je voulais nsavoir se que vous pensez de ce film : The Dark Knight, Le Chevalier Noir sortie le 13 Août au ciméma

Pour ma part je l'ai vue 3 fois il est super bien fait avec un Christien Bale en super Batmen , avec le regretté Heath Ledger qui a transformé le Jocker en le rendan plus mechan,
Aaron Eckhart qui a bien joué le rôle de Harvey dent/double face. Un film tres sombre

apres avoir pris les reseignement en cliquant sur les lien vous pouvez donnez votre avis
benjif7 Maître boulanger
La vie est un long fleuve tranquille avec ses hauts et ses bas.
benjif7
Elfe de Maison

Messagepar Françoise » 25 Aoû 2008, 08:39

bien que je n'aime pas trop les films tirés des livres sur Harry Potter, je n'irai pas voir le dernier Batman car c'est à cause de lui que les Warner repoussent la sortie du Prince de Sang Mêlé... tout cela pour une histoire de fric . De plus comme c'est un peu la suite de Batman begins et que je ne l'ai pas aimé c'est une deuxième raison pour l'éviter.
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar benjif7 » 25 Aoû 2008, 17:26

moi je l'ai vu parceque je suis abonnée au ciné sinon je ne serais pas aller le voir mais il est tres bein fais domme que la Waner ai decider de reporté HP6 pour ce film
benjif7 Maître boulanger
benjif7
Elfe de Maison

Messagepar shoda » 26 Aoû 2008, 07:46

je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai été agréablement surpris par batman Begins, car on ne peut pas dire que les précedentes adaptations du marvel bien connu, étaient de grande qualité :lol:
Fascinant. Très ingénieuse, vraiment, cette façon qu'ont les Moldus de se débrouiller sans avoir recours à la magie."
- Arthur Weasley (CS4)
shoda
Cracmol

Messagepar Tonk » 27 Aoû 2008, 12:36

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi Shoda !! je suis fan des films de Tim Burton et la prestation de Jack Nickolson est vraiment superbe. "Batman" et "Batman le défi" sont deux films à l'univers trés glauque trés gothique qui colle bien au style du personnage torturé de Bruce Wayne.

De mon coté j'ai été plutôt déçue par "Batman Begins" qui se perd dans une initiation de pseudo-ninja à l'aquelle de n'adhère pas... Batman n'est pas un ninja !!!!
Tonk
Cracmol

Messagepar MANATH » 27 Aoû 2008, 14:36

D'accord avec Tonk, j'avais bien aimé la version avec Nickolson, qui était impressionnant dans le role de Joker ! c'est d'ailleurs la seule version qui m'ait plue.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar benjif7 » 28 Aoû 2008, 10:23

j'ai bien aimé celui de tim burton l'autre est pas mal le jocker a l'aire plus mechant
benjif7 Maître boulanger
benjif7
Elfe de Maison

Messagepar shoda » 29 Aoû 2008, 09:48

oui mais en même temps batman est un personnage sombre, celà trasnparait absolument pas dans les films précedents, keaton mdr :lol: et surtout pas val kilmer et encore moins george clooney :lol: , jack nicholson excellent acteur pas de souci, tim burton a fait beaucoup mieu que ces films, et je le préfère quand il tourne avec johnny depp 8)

si on prend l'exemple de spiderman, là c'est une adaptation réussi, mais bon les gouts et les couleurs :wink:
Fascinant. Très ingénieuse, vraiment, cette façon qu'ont les Moldus de se débrouiller sans avoir recours à la magie."
- Arthur Weasley (CS4)
shoda
Cracmol

Messagepar benjif7 » 30 Aoû 2008, 15:08

petite info

le film a 500 millions de dollars de recettes au États Unies en 7 semaines et 2 millions de spectateurs en france en 2 semaine

un tres bon demarrage meme mieux su'Harry
benjif7 Maître boulanger
benjif7
Elfe de Maison

Messagepar Tonk » 31 Aoû 2008, 18:51

Bonsoir shoda !

Tim Burton n'a jamais tourné qu'avec Keaton qui, j'en convient, n'est pas le meilleur acteur qui soit... mais il n'est quand même pas mauvais étant donné les prestations de Kilmer et Clooney.

ce que j'aime vraiment dans les 2 premiers batman c l'univers que burton à créé et qu'on ne retrouve plus dans les autres...

bonsoir benjif7 !

si ce film fait vraiment de meilleures entrées que HP il va vraiment finir par l'agacer !!! :twisted: :wink:
Tonk
Cracmol

Messagepar benjif7 » 01 Sep 2008, 13:08

bonjour(soir) tonks

je suis dsl mais c'est les chiffre d'Allociné

mais je suis pasb sur pour le demarage par apport mais la minute a dit que c'etait un reccord
benjif7 Maître boulanger
benjif7
Elfe de Maison

Messagepar Dumblerogue » 03 Sep 2008, 11:53

Je crois que cet un film parfaitement fait en général , mais je crois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas bien :?
Qui rend donc la blonde Edwige si triste ??
Que fait-elle assise à l'écart , le menton dans sa main et le coude au genou , plus morne que le désespoir , plus pale que la statue d'albatre qui pleure sur un tombeau ?
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar Regulus » 19 Avr 2009, 18:35

Grand film !! :D
Rien que la prestation d'Heath Ledger justifie cet enthousiasme.

D'abord parce qu'il est beau et en plus c'était un acteur exceptionnel ! Ce rôle était dangereux car merveilleusement interprété par Jack Nicholson et le résultat dans ce nouveau film est bluffant !!
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar cissou » 19 Avr 2009, 22:41

Je ne l'ai jamais vu et je ne le regarderai probablement jamais...
Je n'ai pas vu begins. Il faut dire je n'aime même pas les dessins animés Batman.
Les extraits ne m'ont pas incité à aller le voir malgré les bons échos que j'ai eu de mes amies.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar leslacsduconnemara » 20 Aoû 2010, 22:13

une autre petite info notre amical Gary OLDMAN alias Sirius joue le comissaire Gordon
Terre brûlée au vent
Des landes de pierres
Autour des lacs
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer
Le Connemara
Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre
Les lacs les rivières
C'est le décor
Du Connemara