Détente : imaginez des objets magiques.

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar arwen » 01 Fév 2008, 06:06

Arwen : même amoureuse j'ai des fois besoin de faire pipi.....

banker : Il ne semble pas que les toilettes aient cette utilité dans le monde magique !

Arwen : dans le monde magique ils ne boivent pas autant de thé que moi !!!

Edit pour éviter des posts multiples ... évidemment.
et pas pour me contrarier...évidemment...
-Bonjour, dr House.
-Bonjour dr Cuddy! Très jolie tenue, qui nous dit "je suis une professionnelle, mais aussi une femme" qui nous le hurle plutôt....
-Oui, et votre grosse canne est tout aussi subtile...

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar Tobold » 06 Fév 2008, 09:51

Bonjour

J'ai trouvé aujourd'hui sur le chemin de travers un ketchup dont le flacon magique permet pouvoir verser le produit jusqu'a la dernière goutte.
Magique non!

PS, il parait que les moldus emplois des milliers de chercheur sur se sujet, aoutement important.

Fabuleux non?
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar arwen » 06 Fév 2008, 10:37

moi je propose 1 objet qui mesurerait les sentiments des garçons, ça nous permettrait de fuir très vite....
-Bonjour, dr House.
-Bonjour dr Cuddy! Très jolie tenue, qui nous dit "je suis une professionnelle, mais aussi une femme" qui nous le hurle plutôt....

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar gh's witch » 06 Fév 2008, 14:25

arwen a écrit:moi je propose 1 objet qui mesurerait les sentiments des garçons, ça nous permettrait de fuir très vite....

Tant qu'à faire si ledit objet pouvait avoir une option permettant de comprendre la gente masculine, ce ne serait pas mal non plus... :lol: :wink:
gh's witch
Professeur

Messagepar banker » 06 Fév 2008, 14:29

gh's witch a écrit:
arwen a écrit:moi je propose 1 objet qui mesurerait les sentiments des garçons, ça nous permettrait de fuir très vite....

Tant qu'à faire si ledit objet pouvait avoir une option permettant de comprendre la gente masculine, ce ne serait pas mal non plus... :lol: :wink:

Je suis très clairement preneur du même type d'objet concernant les filles ! :|

@Arwen : peut-être fais-tu une généralité ? :roll:
banker
Auror

Messagepar arwen » 06 Fév 2008, 14:38

@
Dernière édition par arwen le 17 Jan 2011, 09:52, édité 1 fois.
-Bonjour, dr House.

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar Tobold » 14 Fév 2008, 13:14

Pour la Saint Valentin, le Kit Magique.... avec la lettre, le bouquet de fleurs, et le cadeau !
Et surtout plus besoin de faire la queue pour acheter le jour même des fleures.........Quoique si on attend une journée …..Ils font des promotions chez les fleuristes.......
Tobold

Messagepar DarkMoonshade » 14 Fév 2008, 16:14

Il faudrait aussi que le Kit se personnalise tout seul en fonction de la personne à qui il est destiné...
_____

En ce jour si fatal de la Saint Valentin je propose pour ma part une paire de Super Lunettes 8) C'est bien connu, l'amour rend aveugle et il va encore y avoir pleins d'accidentés aujourd'hui, journée classée noire par rapace futé.

Le principe de base serait de détecter au moins la manipulation et le chantage affectif, procédés courants mais qui ne sont visibles que pour les personnes étrangères à la relation. On pourrait ensuite agrémenter avec un révélateur de mensonges les plus grossiers par exemple...

Je pense soumettre ma proposition au Département des Mystères car la nature de la cécité provoquée est tellement particulière qu'il va falloir créer des sorts très très puissants pour que les Lunettes en viennent à bout...
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Tobold » 14 Fév 2008, 16:22

DarkMoonshade a écrit:Il faudrait aussi que le Kit se personnalise tout seul en fonction de la personne à qui il est destiné...
...

Mais cela va de soit….. c'est même réutilisable l'année suivant pour une autre personne.......
Aie, qui m'a envoyé un Rouleau à Pâtisserie Magique..Aie, Aïe..
Tobold

Objets magiques que l'on voudrait posséder

Messagepar john116 » 31 Jan 2009, 21:45

Bonjour, après avoir vu le topic concernant quel relique on voudrait posséder j'ai eu l'idée de créé ce topic. Comme l'indique le titre faites place à votre imagination et dites nous quel objet magique vous souhaiterais posséder ( existant ou non dans la saga ).

Vous pouvez également expliquer les raisons et éventuellement les conséquences de l'utilisation d'un tel objet ;)
john116
Professeur

Messagepar Oniria » 31 Jan 2009, 22:29

Les lorgnospectres, pour toutes les raisons et conséquences évidentes.

Image
Oniria
Moldu(e)

Messagepar Caliméro » 31 Jan 2009, 23:20

Bonsoir @ tous !

Très bonne idée de topic, @john116 :wink: !

Moi je serais tenté d'avoir une Baguette Magique, et j'adorerais aussi profiter des Farces pour Sorciers Facétieux Wesley et les sucreries de la Confiserie Honeydukes !

Voilà, bisous & @ bientôt !

PS : Dis @Onoria, pourrais-tu me dire où as-tu trouvé cette magnifique photo de Luna avec ses Lorgnospectres ?
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Oniria » 01 Fév 2009, 00:11

Oniria
Moldu(e)

Messagepar Caliméro » 01 Fév 2009, 01:11

Rebonsoir @Onoria !

Merci pour ton information ! Je trouve que les accessoiristes ont fait du bon boulot avec ses Lorgnospectres [Spectrespecs] ! Elles sont elles que je me les imaginées ! Et puis Luna est bien comme cela aussi !

Merci encore, bisous & @ bientôt !!!!
Dernière édition par Caliméro le 01 Fév 2009, 01:20, édité 1 fois.
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar p.express » 01 Fév 2009, 12:48

Comme ce sujet ressemble beaucoup à un ancien sujet qui proposait d'imaginer les objets magiques que nous aimerions posséder, je les ai fusionnés. p.express
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tête de Sanglier