Détente : imaginez des objets magiques.

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar Françoise » 06 Déc 2007, 21:38

bon retour Banker et ton rêve est bien intéressant je trouve
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar arwen » 06 Déc 2007, 21:54

banker a écrit:Moi je voudrais bien un logiciel "Auror magique" pour corriger tous vos posts erronés, mal écrit en langage sms, avec de trop nombreuses fautes grammaticales, orthographiques ou de conjugaison contenant du flood, etc.

Comme cela, je n'aurais plus de boulot (quoique malheureusement, l'on s'y habitue).

:twisted:

Eh oui! pour ceux qui ne le connaissaient pas, banker est de retour, et comme d'habitude, il est ... comme d'habitude :wink: :P Et puis, je ne mords pas, je suis un poisson.

ah!!!! monsieur humour grincant et caustique est de retour!!!
-Bonjour, dr House.
-Bonjour dr Cuddy! Très jolie tenue, qui nous dit "je suis une professionnelle, mais aussi une femme" qui nous le hurle plutôt....
-Oui, et votre grosse canne est tout aussi subtile...

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar banker » 06 Déc 2007, 22:08

arwen a écrit:ah!!!! monsieur humour grincant et caustique est de retour!!!

tant d'impertinence, si jeune, même pas encore 200 posts. 8)

Pour être plus sérieux dans l'attente de cet objet magique, si les vôtres m'intéressent plutôt (hormis la télé magique), je me dois de penser à un objet magique sympa, et je dois dire, qu'un objet permettant de se déplacer où l'on veut sur terre, serait bien utile pour les week-end ou les vacances.
banker
Auror

Messagepar Tobold » 19 Déc 2007, 09:08

Un objet magique qui m'intéresserait beaucoup, c'est le réveil qui réveille selement qu'en on en a besoin, ou qui il y a une urgence, mais dans ce cas doucement ou pas du tout par qu’il y n'y a pas le feu.
Plus besoin de prévoir, le réveil s’occupe de tout ! Magique non ?
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar cissou » 06 Jan 2008, 18:25

Tobold a écrit:Un objet magique qui m'intéresserait beaucoup, c'est le réveil qui réveille selement qu'en on en a besoin, ou qui il y a une urgence, mais dans ce cas doucement ou pas du tout par qu’il y n'y a pas le feu.
Plus besoin de prévoir, le réveil s’occupe de tout ! Magique non ?

c'est marant mon pére réve de la meme chose. il voudrait aussi ajouter l'option "s'endormire tous de suite"
se systéme éviterait les réveille en fanfar. a la magie...
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar SiriusBlack » 06 Jan 2008, 18:27

Une machine a sort!Taper l'utilité et le sort apparaitra!Sa serait cool non?!
-- SIRIUS -- Appeller moi Sniffle!
SiriusBlack
Moldu(e)

Messagepar Tobold » 11 Jan 2008, 05:46

Mondingus Fletcher m’a proposé dimanche dans une broc une sorte de coucou suisse mais avec une tête d'elfe de maison qui sort à la place du piaf.

Il fait baromètre, quand il fait beau, la tête d'elfe sort avec un canotier, quand il neige un bonnet à pompons vert et argent, quand il pleut.....

Ce n’était pas cher (trois mornilles), mais je l’ai déposé car les yeux de l’elfe …..Semblaient toujours vivants
Tobold

Messagepar arwen » 25 Jan 2008, 04:51

1 voiture qui ne souffrirait pas de de rencontrer des arbres ou des poteaux ( ce qui m'éviterait bien des sarcasmes machistes...)
-Bonjour, dr House.
-Bonjour dr Cuddy! Très jolie tenue, qui nous dit "je suis une professionnelle, mais aussi une femme" qui nous le hurle plutôt....

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar SHINIGAMI » 27 Jan 2008, 20:31

J'ai trouvé un objet qui en sauverait plus d'un (petite pensée pour Neville en particulier)
Un memo magique, mais rien a voir avec ce bon vieu rappeltout fumant mais ne nous rappelle pas ce qu'on a oublié (et vu que par definition on l'a oublié, dur de se rappeler ce que c'est)

Bref, le miracle pour les distraits (comme moi) Un callepin qui note vos pensée a la mesure qu'elle vienne mais qui mieux encore les ordonnent si bien que si par exemple vous travailler sur un theme quelconque et que les idées vous viennent pele mele que vous avez du mal a visionner le tout, le carnet retranscrit tout ca en clair noir sur blanc.

le carnet sait faire les calcul et plus doué que nos pauvres meninges meurtries il ne perd pas le fil des comptes

plus de petite etoile ou fleche ideuse indiquant que le petit paragraphe griffoné dans la marge de la feuille s'integre en realité dans tel ou tel paragraphe. ceux ci se deplacent sur la feuille pour lui ceder la place.

et si vous vous en servez comme agenda, ce qui est important s'ecrit de facon a ce que vous ne l'oubliiez pas et en cas d'urgence, une note surgit jusqu'a vous pour le rappeler. bref un veritable petit cerneau supplementaire!
As-tu deja dansé avec le diable au clair de lune?
SHINIGAMI
Moldu(e)

Messagepar Tobold » 31 Jan 2008, 10:46

La broche silence

Une broche qui éteint automatiquement tout les portables à dix mètres à la ronde quand on va dans le monde de Moldu.
Quand la dame parle très forts du dernier Harry Potter cela va, mais quand c'est des ses Hémorroïdes...........
Nous ont utilise des Patronus, c’est joli et discret !
Tobold

Messagepar Ann » 31 Jan 2008, 12:55

dans la même veine : une "télécommande" qui permettrait d'empêcher les gamins de te dire 150 000 fois dans la journée "Et pourquoi ... ? " "Et madame ... ?"
Propriétaire d'une Relique de la Mort !!!!

en train de me noyer sous une masse de boulot... mais je ne vous oublie pas
Ann
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 01 Fév 2008, 05:37

une boule, que tu poses sur une petite table, dans une pièce ... et que tu peux tourner ... elle transformerait alors la pièce en salon, en cuisine, en chambre, en salle de bain ... au choix, et dans les proportions "achetées" d'avance.
On pourrait alors habiter un studio minuscule, tout en ayant un chouette appartement.

pour les familles nombreuses, il faudrait des deux pièces ... et hop, avec 2/3 boules on aurait tout, pour une famille de 3 voire 4 personnes ....

y'aurait même certaines marques de boules proposant des possibilités de jardin et même de piscines (mais bonjour les gallions :wink: ).

@Ann : je connais pas mal de membres du forum qui voudrait une telle télécommande :wink:
banker
Auror

Messagepar Tobold » 01 Fév 2008, 05:50

banker a écrit:une boule, que tu poses sur une petite table, dans une pièce ... et que tu peux tourner ... elle transformerait alors la pièce en salon, en cuisine, en chambre, en salle de bain ... au choix, et dans les proportions "achetées" d'avance.
On pourrait alors habiter un studio minuscule, tout en ayant un chouette appartement.

pour les familles nombreuses, il faudrait des deux pièces ... et hop, avec 2/3 boules on aurait tout, pour une famille de 3 voire 4 personnes ....

y'aurait même certaines marques de boules proposant des possibilités de jardin et même de piscines (mais bonjour les gallions :wink: ).

@Ann : je connais pas mal de membres du forum qui voudrait une telle télécommande :wink:

Bonjour Banker,

Une boulle c'est jolie, on peu lui donner un décor intérieur comme la représentation de Poulard ou le Ministère de la Magie.
De plus quand on agite la boule, il neige sur le décor, Magique non!
Tobold

Messagepar arwen » 01 Fév 2008, 06:00

pas toujours pratique le coup de la boule...imagine tu es tranquille avec ton amoureux dans le salon et tu veux aller aux toilettes!! comment tu fais si tu n'as qu'1 pièce ???
(et oui les filles ont l'esprit pratique...)
-Bonjour, dr House.

Dr [H]ouse, S1 ep6
arwen
Préfet(e)

Messagepar banker » 01 Fév 2008, 06:04

Si tu es deux, tu loues un deux pièces, et tu as deux boules ... ou alors, tu jettes ton fiancé dehors (soit VRAIMENT pratique 8) ).
de toutes façons, quand tu es avec ton amoureux, pourquoi irais-tu aux toilettes ? tu voudrais jeter des sorts ? faire une potion ? pleurer ? ...

Voir pour me comprendre, le topic suivant : les toilettes
banker
Auror

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tête de Sanglier