Détente : imaginez des objets magiques.

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar Llewellyn » 28 Mar 2009, 01:43

* Un lecteur automatique de livres : il suffirait d'écouter ; on l'arrête quand on veut, ou quand il faut, et il reprend à cet endroit, ou un peu avant au choix.
Ce serait très bien de le précharger avec les 7 tomes de Harry Potter, non ? :lol:

* Une cafetière automatique, qui ferait le meilleur café du monde, dosé à volonté (un peu plus fort le matin, un peu moins à midi). :P

* Un sort tueur du bruit des autres. J'habite :roll: près d'une station service...
Llewellyn
Elève

Messagepar DarkMoonshade » 30 Mar 2009, 07:23

Llewellyn a écrit:* Un sort tueur du bruit des autres. J'habite :roll: près d'une station service...
Aïe, je vote pour cette invention aussi, le calme et le silence sont devenus des denrées rares. Un générateur de silence. Le rêve :)

J'aimerais bien un "transmetteur de pensées", ou apprendre la télépathie. Un dérivé de la légilimencie et occlumencie. Il s'agirait de communiquer volontairement et précisément ce que l'on a en tête. Que c'est fatiguant de communiquer avec des mots, des sons ou des petits symboles écrits, ça ne traduit pas parfaitement la pensée.
Je désirerais donc un transmetteur de pensées qui enverrait directement des images au lieu des mots :)
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 16 Fév 2010, 23:09

un lit avec massages intégrés pour se détendre et s'endormir sans aucun problèmes
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 17 Fév 2010, 19:20

J'opterai volontiers pour des chevilles de rechange en cas de panne. Une sorte de service après-vente humain, parce que franchement, je ne sais pas qui m'a fait ces chevilles-là, mais elles sont toujours tordues (aïe d'ailleurs) :evil:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Llewellyn » 18 Fév 2010, 00:19

p.express a écrit:ces chevilles-là, mais elles sont toujours tordues (aïe d'ailleurs) :evil:

Les Moldus ont déjà ce qu'il faut, et depuis longtemps : des godasses, des grolles, des écrases-merdes, des chaussettes à clous, brefs des chaussures appelées rangers en bon français.:D

Certes, ça te fait une drôle de touche, surtout si tu mets un pantalon bleu foncé ou vert-olive, tacheté de préférence, et si tu serre bien le bas sur tes rangers.

Mais ça tient les chevilles...
Llewellyn
Elève

Messagepar cissou » 21 Fév 2010, 23:59

Llewellyn a écrit:
p.express a écrit:ces chevilles-là, mais elles sont toujours tordues (aïe d'ailleurs) :evil:

Les Moldus ont déjà ce qu'il faut, et depuis longtemps : des godasses, des grolles, des écrases-merdes, des chaussettes à clous, brefs des chaussures appelées rangers en bon français.:D

Certes, ça te fait une drôle de touche, surtout si tu mets un pantalon bleu foncé ou vert-olive, tacheté de préférence, et si tu serre bien le bas sur tes rangers.

Mais ça tient les chevilles...

Aussi appeler chaussure de marche ou brodequin (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit...) mais c'est sur ce n’est pas élégant.
On m'a "appris" que malheureusement si la 1ere entorse n'a pas eu une bonne rééducation ça récidive encore et encore. Dans ce cas la ton invention serait pratique
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 22 Fév 2010, 20:35

@cissou : c'est exactement le problème, ajoute une hyperlaxité ligamentaire patente et un genou opéré depuis seulement 1,5 an et tu obtiens un cocktail détonnant : surtout si en guise de glaçons tu mets du verglas. :lol:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar DarkMoonshade » 24 Fév 2010, 14:24

Aïe aïe, Poupou :? On va faire une commande groupée de chaussures... moi il m'en faudrait des chauffantes pour l'Angleterre. J'ai grandi en montagne et c'est une fois arrivée en Angleterre que je me gèle un orteil. Comme quoi c'est pas que du flanc les histoires sur ce climat... :wink:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 03 Mar 2010, 18:20

p.express a écrit:@cissou : c'est exactement le problème, ajoute une hyperlaxité ligamentaire patente et un genou opéré depuis seulement 1,5 an et tu obtiens un cocktail détonnant : surtout si en guise de glaçons tu mets du verglas. :lol:

jolie cocktail...

je ne sais plus mais si ses chers sorciers ont un sort ou pas. mais parfois les bras de l'inspecteur gadjet seraient pratiques.
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers La Tête de Sanglier