bière au beurre

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Messagepar Caliméro » 18 Fév 2010, 19:45

Bonsoir,

A @Françoise : "UHP" ce sont les initiales par lesquelles les intimes de L'Univers de Harry Potter, aiment l'appeler !

Bisous & @ très bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

parc Harry Potter en Amérique !

Messagepar Françoise » 07 Juil 2010, 20:57

En effet, comme vous le savez tous, un Parc à Thème basé sur Harry Potter et intitulé Le Monde Magique de Harry Potter, devrait ouvrir ses portes au Island of Adventures d'Orlando en Floride (Etats-Unis) dans le courant de cette année.... [si vous n'avez plus aucun souvenir, je vous recommande soit d'utiliser un Rapeltout ou soit d'aller faire un p'tite cure dans la Clinique Mnémosyne pour la Modification de la Mémoire (qui aide, depuis 1426, les sorciers et les sorcières à retrouver leurs esprits)

oui en effet, toute la semaine dernière et un peu encore cette semaine la radio RFM propose d'appeler leur standard après l'écoute de "it's a kind of magic" des Queen et une autre de Police sur le côté magique aussi pour gagner une semaine dans le Parc HARRY POTTER en Floride.

:evil: Ils ne font rien que m'énerver ces Warner bros !!!! :evil:
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 08 Juil 2010, 17:40

ba pourquoi ils t'énervent (non non pas de sorts on a encor besoin d'eux pour la fin des films) si tous voyage logement et repas sont prix en charge par eux pour que l'on visite ça peux être sympa non?

enfin je ne sais pas il va falloir que j'attrape les ondes RFM pour voir :D se qu'ils disent

édite : site internet ou l'on peux écouter en direct
http://www.rfm.fr/
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Re: bière au beurre

Messagepar Françoise » 27 Mar 2013, 10:54

près de 2 ans et demi après le message, je peux vous dire que j'ai goûté à la fameuse bièraubeurre ! au secours Tobold, comment cela s'écrit -il ? j'ai en effet, visité les studios (ou le "musée) Harry Potter à Leavesden en Angleterre et non en Floride ! super ! même comme je voulais l'écrire dans ma signature, je n'aimais pas tous les films... je vous invite à aller sur le site fcb pour y voir mes quelques photos de ces studios... quelle magie, j'ai même pu aller sur un balai revêtue de la cape des Serdaigle (ou plutôt Ravenclaw) car tout est en anglais... forcément, mêmes les guides accueillant, très humoristiques.. une d'entre elles nous disaient qu'elle était comme Dobby (assez petite en taille) et a grimpé sur des marches pour nous présenter les affiches et le film qu'on allait voir....
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Re: bière au beurre

Messagepar Tobold » 27 Mar 2013, 19:12

Bihére aux Beurrent
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

Précédente

Retourner vers La Tête de Sanglier