Stupeur et tremblement

Pour parler de divers sujets hors Harry Potter, tels que cinéma, littérature, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Stupeur et tremblement

Messagepar bouh » 01 Oct 2006, 08:01

Comme il y a peu "Stupeur et tremblement" un film tiré du livre d'Amélie Nothomb, est passé sur la trois j'aurais voulu avoir l'avis de certains d'entre-vous pour ceux qui l'ont lu ou vu. Car j'aimerais le lire mais j'ai des avis opposé et contradictoires de tout côté alors je conte sur vous pour être concrets. :)
"- Quand tu dis que vous aviez beaucoup de choses en commun, lança Ron, plutôt amusé à présent, ça signifie que lui aussi habite dans un siphon de toilettes ?"
bouh
Moldu(e)

Messagepar swissplumcake » 01 Oct 2006, 13:23

Je suis une grande fan des livres d'Amélie Nothomb. J'ai vu le film "stupeur et tremblements" et je l'ai trouvé très bien, très fidèle au livre. L'actrice qui joue Nothomb est super.
swissplumcake
Auror retraité(e)

Re:

Messagepar loureya » 10 Juil 2013, 09:54

swissplumcake a écrit:Je suis une grande fan des livres d'Amélie Nothomb. J'ai vu le film "stupeur et tremblements" et je l'ai trouvé très bien, très fidèle au livre. L'actrice qui joue Nothomb est super.

Je suis du même avis!
Le livre comme le film sont super, et le film donne vie au roman de manière remarquable!
loureya
Moldu(e)

Retourner vers La Tête de Sanglier