Acteurs

Pour discuter de l'adaptation du cinquième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2007.

Modérateur: Aurors

Acteurs

Messagepar Freya » 30 Mai 2006, 18:33

Je créer ce nouveau topic car je viens de lire sur HPANA que l'actrice qui était sencée jouer Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et L'Ordre du Phoenix, Helen McCory a été remplacée par l'actrice Helena Bonham Carter, car cette derniere était fortement enceinte !! :shock:

Je copie :

In a major casting change, Helena Bonham Carter will replace Helen McCrory as deatheater Bellatrix Lestrange, as McCrory now expects to be "heavily pregnant" during what would have been her filming. (Carter was last seen as Charlie's mom in Charlie and the Chocolate Factory. She also voiced a character in Wallace and Gromit: The Curse of the Were-Rabbit opposite Ralph Fiennes.)

Ce qui veut dire :

Dans un important changement de casting, Helena Bonham Carter remplacera Helen McCory alias Bellatrix Lestrange un mangemort, car Helen McCory sait qu'elle aurait été "beaucoup trop enceinte" durant le tournage du film.
Ils disent ensuite entre parentèses que Helena Carter avait joué le rôle de la mère de Charlie dans Charlie et la chocolaterie. Elle a aussi prêté sa voix dans Wallace et Gromit avec Ralph Fiennes ( Voldemort !! :P )

Ah, et pour ceux qui ne savaient pas :

-James Walters jouera le jeune Sirius Black (espérons qu'il soit beau lui au moins !)
-James Utechen jouera le jeune Remus Lupin (décidément ya des James partout mais pas pour le bon ! :? :lol: )
-Robbie Jarvis sera le jeune James Potter (tiens il ne s'appelle pas James :? )
-Alec Hopkins jouera le jeune Serverus Rogue ^_^
-Charles Hughes sera le jeune Pettigrow
-Susie Shinner a le rôle de la Lily Evans (je ne veux pas etre décus pitié)
-Jim McManus aura le rôle de Aberforth Dumbledore
-Imelda Staunton aura le rôle de Dolores Ombrage (la pauvre)
-Natalia Tena sera Nymphadora Tonks (J'ai hate de voire ca ! :) )
-Evanna Lynch jouera le rôle de Luna Lovegood

Mètez ici ce que vous savez au sujet des acteurs de nos personnages favoris ^_^ :wink:

on retrouve les mêmes infos sur le site du Chaudron baveur :wink: Ann
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar léna » 30 Mai 2006, 19:14

Je ne connais pas grand chose des acteurs qui jouent ces personnages mais je voulais te dire Freya que c'est une très bonne idée de topic et que je ne savais pas que ces acteurs seraient dans Harry Potter et l'ordre du phenix donc merci :wink:
léna
Elève

Messagepar p.express » 31 Mai 2006, 02:12

Moi non plus je ne connais pas beaucoup ces acteurs, mais voici Susie Shiner http://www.harrypotterspage.com/images/ ... at=0&pos=9
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 31 Mai 2006, 02:49

il y a un topic ou ginerva je crois donne un lien pour voir toutes les photos de ces acteurs
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Freya » 31 Mai 2006, 14:40

( oui ann, je sais que les infos sont aussi sur le chaudron baveur, mais je suis allé un peu vite :oops: ) pas de soucis si tu donne tes sources :wink: Ann

Donc Helena Bonham Carter sera la vilaine Bellatrix Lestrange (tadadaaaam :shock: ca me fais trop rire :lol: )

Elle a joué le rôle de Morgane la Fée dans le film merlin :

Image

Et je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle de bellatrix !! ( :shock: vraiment, j'ai vu d'autres image, et c'est fou ce qu'elle lui colle bien à la peau :shock: )
Je dirai même mieu que l'actrice de départ, Helen McCrory :

Image
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar swissplumcake » 31 Mai 2006, 18:37

Je ne sais pas...
L'autre actrice a plus le physique que j'attribuais à Bellatrix, visage ovale, paupières lourdes...
Mais avec du maquillage, on peut faire n'importe quoi ! Et j'aime beaucoup Helena Bonham Carter. Pour info, c'est la femme de Tim Burton et elle joue dans presque tous ses films !!!
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 02 Juin 2006, 19:11

oui, c'est vrai que c'est sa femme (à tim burton)

En réalité j'ai chercher plusieurs images pour comparer, et je trouve que helena correspond mieu a bella que helen, le fait qu'elle ai la "machoire forte" par exemple :wink:
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Ginevra » 02 Juin 2006, 20:10

p.express a écrit:Moi non plus je ne connais pas beaucoup ces acteurs, mais voici Susie Shiner http://www.harrypotterspage.com/images/ ... at=0&pos=9

Merci poupou poour le site, enfin moi je suis quand même déçue : je croyais que Lily était rousse :( : mais bon, on verra bien

Je suis d'accord avec toi Freya : Helena a tout à fait le physique (et l'expérience apparement) de Bella.
Harry: Tu lui as dit que Ron aussi avait un tatouage ?
Ginny: Oui, un boursouflet, mais je n'ai pas précisé où.
Ginevra
Préfet(e)

Messagepar swissplumcake » 03 Juin 2006, 08:17

On fait des miracles avec des teintures de nos jours ginevra !!! :lol: Mais c'est vrai qu'ils auraient quand même pu trouver des vrais roux !!!
swissplumcake
Auror retraité(e)

Messagepar Leiya » 03 Juin 2006, 12:13

Ils ont bien choisi Ombrage, je l'imaginais vraiment comme ça :shock:
Luna Lovegood... Mouais. Chuis pas très emballée hein :?
Graup, j'aurais plus vu des images de synthèse ?
Par contre ils ont l'air vieux les jeunes James, Sirius et Lily ! Faut pas oublier qu'ils n'ont que quinze ans... :? :?
~ Lei.
Leiya
Moldu(e)

Messagepar Lily EWANS » 07 Juin 2006, 09:08

Oui c'est vrai que les acteurs font plus vieux que leurs personnages mais il ne faut pas oublier que les acteurs qui incarnent Harry, Ron, Hermione...sont plus vieux que leurs personnages :wink:
Et puis le maquilage fait des miracles tout comme la façon de s'habiller!

Je trouve également que la nouvelle Bella lui ressemble mieux (après son séjour à Azkaban), je trouve qu'elle a ce regard légèrement dément!
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar Mathieu » 07 Juin 2006, 11:40

J'ai hate de voir ces nouveaux acteurs, mais en les voyant en photo ça a l'air pas trop mal... :P
Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ertnomenej
Image
Mathieu
Langue de Plume retraitée

Messagepar Freya » 13 Juin 2006, 19:55

Ginevra a écrit:
p.express a écrit:Moi non plus je ne connais pas beaucoup ces acteurs, mais voici Susie Shiner http://www.harrypotterspage.com/images/ ... at=0&pos=9

Merci poupou poour le site, enfin moi je suis quand même déçue : je croyais que Lily était rousse :( : mais bon, on verra bien

Je suis d'accord avec toi Freya : Helena a tout à fait le physique (et l'expérience apparement) de Bella.

Moi aussi j'aurai aimé que l'actrice qui jouera lily soit rousse (enfin auburn ! :wink: ), surtout que c'est le personnage que j'aime le plus avec lupin et bella. Mais je trouve qu'elle a les yeus en amandes :wink:
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix