Photos et bandes-annonces

Pour discuter de l'adaptation du cinquième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2007.

Modérateur: Aurors

Messagepar Klow » 17 Nov 2006, 23:42

Voici les toutes dernières images!!

http://www.encyclopedie-hp.org/gallery/index.php?cat=11
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar spero » 21 Nov 2006, 05:19

Le site officiel version française
http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html

et le trailer sur le site officiel de Happy feet
http://www2.warnerbros.com/happyfeet/

:) :) :)
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"
- Luna Lovegood, sans aucune raison apparente (OP10)

spero
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Klow » 21 Nov 2006, 12:40

Via http://www.the-leaky-cauldron.org/#article:9246, on peut même télécharger les .mov Quicktime!

Continuez bien sûr à visiter nos Galeries pour les dernières photos. http://www.encyclopedie-hp.org/gallery/ :wink:
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Mia » 21 Nov 2006, 13:03

Je viens de voir le teaser, je voulais le poster ici, rhaa spero trop rapide pour moi.
Malgré tout il y a Ombrage, les séances d'occlumancie (alan rickman !!!), les sombrals, les décrets d'éducation... etc.
J'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes surtout des miennes (c'est mon bouquin préféré de la saga), et bien sûr qu'il reproduira le plus fidélement possible toute la controverse et l'ambiguité de l'histoire.
- On a toujours su où était la limite, dit Fred.
- On a peut-être posé un orteil dessus, à l'occasion, dit George.
Mia
Cracmol

Messagepar Klow » 21 Nov 2006, 13:50

Pour l'instant ca va, mais les trailers ont toujours été assez concluant, c'est en voyant le film en entier qu'on est décu. Mais Bellatrix a l'air assez réussie! Brrr....
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar banker » 23 Nov 2006, 21:01

Je ne suis pas trop d'accord sur Bellatrix ... ils semblent lui avoir fait une mèche blanche, façon cruella ? quel intérêt ?

(et pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez me faire la remarque que je regarde encore et toujours les cheveux)

ce n'est plus rigolo... si tu anticipe nos reflexions :wink:

Et pourtant, a-t-on vu un poisson chevelu je vous le demande ? Ou c'est peut-être à cause de ça. Pat

Des poissons chat, c'est tout. Et du flood dans les messages des autres! :D Klow
banker
Auror

Messagepar Mia » 27 Nov 2006, 02:11

Une featurette avec interview et images du film en tournage.... attention on y dévoile des choses, comme les décors... En vo non sous titrés. Google vidéo
Mia
Cracmol

Messagepar banker » 27 Nov 2006, 14:28

une chose que je ne comprend pas dans la bande annonce, c'est ceci :

Image

lien vers la gallerie EHP

ce sont les mangemorts qui auraient ce type de masque ? en lieu et place de leurs masques blancs vu au cimetierre ?
banker
Auror

Messagepar Mia » 27 Nov 2006, 14:42

Oui moi non plus je ne vois pas trop.... Un mangemort ou un drôle de Détraqueur. Et la méche blanche de Bellatrix... Peut-être tout simplement pour la vieillir ? Mais ça fait bizarre.
Mia
Cracmol

Messagepar Lily EWANS » 27 Nov 2006, 15:12

Je penche comme toi Banker il semblerait bien que se soit les mangemorts mais je trouve étonnant que le réalisateur n'est pas gardé les masques du cimetière pour la continuité c'était plus simple :?

Bon c'est vrai que là ils sont encore plus effrayant et il est plus difficile de les reconnaître et puis le vert rappel bien Voldemort et son sort fétiche!
Mais ce qui me gène c'est que ça fait un peut trop robot cop ou bien bataille dans l'espace, enfin ça fait pas très magique quoi :?
Ils avaient la tête où en pondant ce genre de masque et bien c'est malin j'aimais pas le masque de scream trop effrayant à mon goût et bien celui ci n'ai guère mieux mais en plus il ne fait pas très Potterien :?

Non mais vraiment on prend cette image seule et on la montre aux gens en leurs demandant de quel films ça provient c'est sûr ils ne diront jamais que c'est du Harry Potter mais plutôt tient il tourne un nouvel épisode de Star Wars on ne m'avait pas dit :shock: :?

Bon je vais me calmer et voir ce que ça donnera dans le film qui c'est à l'image ça passe peut être bien et puis une fois prise dans le film c'est peut être pas gênant :wink: (désolée mais je positive comme je peux :lol: )
Dernière édition par Lily EWANS le 29 Nov 2006, 00:26, édité 1 fois.
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 28 Nov 2006, 00:32

moi ça me fait penser au silence des agneaux ... et c'est vrai que ça donne aussi un effet robot, moderne .... trop technologie moldue même, ce qui serait inconcevable pour Voldemort s'il s'agit de ses mangemorts... les autres masques était certe plus simplistes, mais plus logiques (même si je crois que les mangemorts dans les livres n'avaient pas de masques, mais des cagoules à leurs capes qui les dissimulaient (je me trompe?))
banker
Auror

Messagepar p.express » 28 Nov 2006, 01:28

Non tu ne te trompes pas. Je les imaginais tenir à la fois du KKK et des détraqueurs.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Lumos » 28 Nov 2006, 21:26

Ah je suis d'accord avec vous, ce genre de petits changements totalement inutiles me mettent en rogne ! En plus, il y a des petits desins dessus...On dirait vraiment qu'ils ont pioché ça dans un autre film. C'est domage, le film perd un peu de son interêt.
Dernière édition par Lumos le 29 Nov 2006, 11:55, édité 1 fois.
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure
Lumos
Moldu(e)

Messagepar Mamane » 29 Nov 2006, 10:06

C'est peut être un peu exagéré de dire que le film perd de son intérêt à cause du masque. En voyant le teaser j'ai pensé que le masque était sur voldemort, lors de son arrivée au ministère.

D'après les images il ont l'air d'avoir gardé beaucoup de passages importants du livre, que ce soit les feux d'artifice des jumeaux, le cauchemard d'Harry sur M Weasley (quand on voit Mc Gonagal en pyjama), la garde rapprochée, les centaures, la retenue avec Ombrage, le buses...

Vivement juillet!!!!!!
Ron : "Je peux voir ta lune lavande ? "
Mamane
Elfe de Maison

Messagepar Lily EWANS » 29 Nov 2006, 11:13

Voilà sur Allo ciné je suis tombée sur le teaser mais en français (chouette moi qui est du mal à piger l'anglais :wink: ) dont voici le lien http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=58608.html
Ne soyez pas surpris il y a une pub avant mais ensuite en plein écran c'est génial :wink:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix