Le personnage qu'il ne fallait pas supprimer dans le film

Pour discuter de l'adaptation du cinquième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2007.

Modérateur: Aurors

Messagepar MANATH » 07 Aoû 2007, 14:36

Ce que La Pensine tente de faire comprendre aux RECALCITRANTS (ne le prenez pas mal, je le dis avec un grand sourire !), c'est que toute nouvelle info sur un personnage ou une action inconnus juqu'à la fin du 6 est formellement INTERDITE en message clair !
Ou vous utilisez la section spoiler qui me semble vraiment la plus appropriée pour parler de choses qui risquent d'être lues par ceux qui ne veulent rien savoir, ou vous marquez en tout petit si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement.
Sincèrement, cela ne me semble pas difficile !
En gros n'abordez pas de nouveautés en dehors des sections prévues pour, par pitié !
Moi je fais partie de ceux qui l'ont lu en Anglais, mais avant de le lire, je savais déjà plein de choses, tout simplement parce que je suis curieuse et que je ne peux pas attendre, mais tout le monde n'est pas comme moi, donc Respect please !
Voilà j'arrête ici ma plaidoirie pour ceux qui attendront patiemment jusqu'au 26 octobre pour savourer et déguster, ne leur gâchez pas leur plaisir s'il vous plait !

Oui, Merci Manath. Je crois que ce sujet est maintenant clos et vous demande de retourner au sujet d'origine du topic, merci. Sw.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Précédente

Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix