Luna dans le film

Pour discuter de l'adaptation du cinquième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2007.

Modérateur: Aurors

Luna dans le film

Messagepar thierry6 » 01 Oct 2006, 14:49

Dans un précedent post, je ne sais plus dans quel sujet, je disais que pour le regard "dans les nuages" celà semblait coller, mais que pour le reste, je faisais confiance aux maquilleurs, accesoiristes, ... pour nous faire une Luna Lovegood bien allumée.
Et sur ce point, je suis comme Vous-Savez-Qui. Je m'avoue déçu. Si le regard est convaincant, pour le reste cette Luna Lovegood est trop politiquement correcte (merci hollywood) . Je me l'imaginais franchement trash avec ses radis-boucles d'oreilles, le collier en capsule de biereaubeurre, plus tout le toutim qu'un accessoiriste inventif aurait pu trouver.
thierry6
Moldu(e)

Messagepar Klow » 01 Oct 2006, 16:15

C'est bien vrai. Je trouve qu'elle n'est pas mal dans l'ensemble, mais qu'elle est un peu trop classique et pas si excentrique qu'elle devrait. Ses cheveux sont bien trop impeccables. Enfin, peut-être que dans le film, ce sera un peu différent, qui sait!...
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar laulau » 01 Oct 2006, 17:24

en même temps on a seulement un aperçu sur une scène ! à voir si d'autres photos sinon dans le film !
laulau
Préfet(e)

Messagepar oddwind » 06 Oct 2006, 07:41

moi je trouve que physiquement luna du film ressemble à la description de jk et que peut être qu'ils ne l'ont pas relooké comme dans le livre pour qu'elle ne soit pas un peu trop extravagante :wink:
je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le desir (hp1 ch12: le miroir de Riséd)
oddwind
Cracmol

Messagepar gh's witch » 06 Oct 2006, 13:56

J'imaginais assez luna comme un personnage, qui a la tête de Madame tout le monde, un peu en retrait, et qui ne se révèle excentrique que si on l'entend parler, avec tout de même un visage espiègle laissant supposer que... et un regard franc et direct.
Donc j'ai été agréablement surprise par l'actrice qui a été choisie pour le rôle et quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit : ça colle! Je ne l'imaginais pas blonde c'est tout, je l'imaginais rousse, mais ne me demandez pas pourquoi, l'imagination à ses raisons... que la raison ne connaît pas...
En résumé, sur photo, je trouve que le choix est bon :wink:
gh's witch
Professeur

Une Luna politiquement correcte ?

Messagepar Loufoca Logica » 02 Jan 2007, 16:15

Comme Thierry 6 je ne peux que craindre de ne jamais voir se concrétiser les radis-boucles d'oreilles et le collier en capsule de biereaubeurre... Où va-t-on si les apparences ne sont même plus respectées ? Quel est ce monde tout lisso-propret :evil: ? A quoi bon est-ce qu'un auteur comme JKR se décarcasse à inventer un personnage ?
Mais gardons confiance, ce film ne sera peut-être pas plus bas sur la pente...:mrgreen:
Mon dernier espoir c'est donc le chapeau.
:D :!: (je voulais un smiley à chapeau mais il n'y en a pas)
(j'en profite pour préciser que je ne suis qu'une lontaine arrière cousine de Luna Lovegood, que je salue au passage si elle est dans les Forums, ainsi que Loufoca)
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix