Photos et bandes-annonces

Pour discuter de l'adaptation du cinquième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2007.

Modérateur: Aurors

Messagepar gh's witch » 09 Juil 2007, 14:29

Avez vous vu le making of diffusé par canal+ sur deux we (j'ai loupé le début) c' était vraiment excellent...! De ce coté ci du petit écran la critique est bonne et les extraits donnent vraiment envie de soudoyer quelqu'un pour voir le film avant tout le monde :twisted: :roll: :wink:

Le face à face entre Ombrage et Rogue, l'"adieu" des jumeaux Weasley, le faux départ de Trelawney, la folie furieuse de Bellatrix Lestrange, le personnage de sirius ... Aaah... y a quelques belles images en perspective, moi j'vous l'dis !!! :wink:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar Loufoca Logica » 09 Juil 2007, 14:46

Je n'ai vu que la moitié du premier et je n'ai pas pu voir le second . Dommage dommage... :cry: j'adore voir les décors en détail surtout...
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Klow » 09 Juil 2007, 15:50

Un documentaire est passé sur RTL-TVI, ici en Belgique, vendredi passé, et repassera vendredi, à 19h je pense. Il a été coproduit entre la chaîne belge et les anglais, ce n'est pas juste un document étranger traduit. Le présentateur, Luc Gilson, est carrément au milieu des décors et discute avec les personnes principales liées au film (acteurs, réalisateur, producteurs, etc.)

C'est pas mal du tout. Les belges qui ne l'ont pas encore vu, si ca vous dit... Enfin, on parle peut-être du même docu qui a été vendu à Canal+...
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar gh's witch » 09 Juil 2007, 16:16

Ca se pourrait bien... le présentateur de canal se retrouvait lui aussi au milieu des décors, avec extraits et interviews des acteurs... Bon si c'est le même, il vaut l'coup d'être vu! :wink:
...
gh's witch
Professeur

Messagepar cissou » 19 Nov 2009, 22:05

. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 20 Nov 2009, 22:39

Avant d'être interrommpue par une panne de courant à la maison, j'écrivais ceci :

dans l'OP scènes retirées j'ai relevées celles-ci :

- professeur Trelawney qui mange et salit la table et boit beaucoup pendant le discours d'Ombrage

- dans la salle de Gryffondor, Neville soigne son Mimbulus Mimbletonia ; d'autres jouent aux échecs

- Professeur Trelawney se faisant inspecter par Mrs Ombrage ; elle la découvre en ramassant son livre puis doit trouver une prophétie ...

- Harry reçoit des boules de neige de la part de Crabbe et d'autres Serpentard

- Rusard et Mrs Ombrage devant des choses cassées

- Harry et Hermione avec Dolorès Ombrage dans la forêt

- Harry dans le bureau de Dumbledore (j'imagine après la mort de Sirius)

- Harry et Ron dans le dortoir puis Hermione (pas trop de dialogues).
riséd elrueocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej.
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix