la fin vu par JKR

Discutez du dernier tome de la série.

Modérateur: Aurors

Messagepar Leiya » 05 Juin 2006, 15:06

Anonymous a écrit:Perso, je me suis toujours demandé comment Dumbledore a vainque le mage noir Grindelwald en 1945, j'éspère que JKR en parlera dans son livre encyclopédique...

Peut être que Dumbledore était destiné à vaincre Grindelwald ?

Je n'aimerais pas voir un membre du trio mourir, mais je vois bien une sorte de suspense avant l'épilogue, description d'un grand champ de bataille, la fin, et dans l'épilogue, c'est là qu'on apprend qui a survi.
Ron et Hermione, je ne les vois pas ensemble, je suis plutôt pour le couple Harry/Hermione, mais depuis le tome VI faut bien avouer que Harry est vraiment amoureux de Ginny (l'amortentia sent son odeur alors que Harry ne se rend même pas compte des sentiments qui l'a pour elle) et Hermione de Ron.
~ Lei.
Leiya
Moldu(e)

Messagepar Tarakan » 09 Juin 2006, 11:20

Etrange, moi j'ai tout de suite vu que c'était Ron\Hermionne depuis le troisième livre (c'est le premier que j'ai lu :oops: ). ILs sont tellement mignons ensemble!... Ils ressemblent beaucoup au couple Mr & Mrs Weasley, ils ne se ressemblent pas mais ils forment très beau couple..
Tarakan
Elève

Messagepar Ginevra » 09 Juin 2006, 19:37

+2 avec toi, Tarakan, ils vont très bien ensemble et c'est vrai qu'ils ressemblent à Mrs et Mr Weasley...!!
Harry: Tu lui as dit que Ron aussi avait un tatouage ?
Ginny: Oui, un boursouflet, mais je n'ai pas précisé où.
Ginevra
Préfet(e)

Messagepar Mahel » 10 Juin 2006, 02:12

Je n'avais jamais fait le lien etre les parents de ron et le couple hermionne ronald mais maintenant que vous me le faite remarquer je me marre car je vois plusieurs exemples dans les livres qui sont identique alors bravo
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Mathieu » 10 Juin 2006, 08:07

Moi aussi je suis sur que Ron et Hermione vont finir ensemble, mais j'ai surtout remarqué ca dans le 6 a partir du moment ou Ron est a l'infirmerie, qu'il demande "d'un ton qu'il voulait dégagé" ou qque chose comme ça si Hermione va venir le voir, et quand Hermione se serre contre lui en pleurant à l'enterrement de Dumbledore...
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils ressemblent au couple Weasley!
Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ertnomenej
Image
Mathieu
Langue de Plume retraitée

Messagepar Tarakan » 10 Juin 2006, 12:10

Content que mon idée vous ai convainqus :mrgreen:
Deja, dans le troisième tome, quand elle se réconcilie avec Harry, ça se fait avec quelque chose comme: "Bon ben, on oublie tout ça,... je peux m'assoire à coté de toi?"... Alors qu'avec Ron, elle se jette dans ses bras en pleurant: "Oh, Ron, je suis tellement désolée pour Croutard"
Y a de la différence, c'est claire...
Tarakan
Elève

Messagepar Mathieu » 10 Juin 2006, 15:06

Tout a fait d'accord avec toi Tarakan!!
Et lorsque Harry a des attirances vers d'autres filles (cho, ginny...) elle le conseille alors que lorsque c'est Ron avec les vélanes et les filles de Beauxbatons elle est vriament jalouse!
Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ertnomenej
Image
Mathieu
Langue de Plume retraitée

Messagepar Le Prince de sang-mêlé » 10 Juin 2006, 20:50

Tarakan a écrit:Etrange, moi j'ai tout de suite vu que c'était Ron\Hermionne depuis le troisième livre (c'est le premier que j'ai lu :oops: ). ILs sont tellement mignons ensemble!... Ils ressemblent beaucoup au couple Mr & Mrs Weasley, ils ne se ressemblent pas mais ils forment très beau couple..

En effet c'était écrit dans le ciel qu'ils sortiraient ensembles, il y avait tellement d'indices

j'ai supprimé les posts successifs ... pour, information,tu as la possibilité de le faire toi-même lotrsque personne n'a posté après toi... en cliquant sur le bouton 'X' en haut à droite de tes posts. banker
carpe diem
Le Prince de sang-mêlé
Elève

la fin vu par JKR

Messagepar callypso141 » 25 Juil 2006, 15:22

Une fin du genre "Harry survécut et vécut heureux le reste de ces jours" me décevrait beaucoup. J'éspére que la fin sera aussi bien que celle du seignueur des anneaux mais harry potter n'est pas le seigneur des anneaux lol.
callypso141
Moldu(e)

Messagepar Cloclorouen » 19 Aoû 2006, 14:18

Je n'irai pas jusqu'à esperer qu'Harry finisse heureux jusqu'à la fin de ses jours, mais j'aimerais bien qu'il survive, même s'il doit souffrir sur le moment ou que le traumatisme subit ne s'estompe pas si vite...

Quoiqu'il en soit, la meilleur fin sera celle choisit par JK Rowling.
De toute façon c'est certain que beaucoup seront décus mais de toute façon, on devra se dire que ce sera le dernier livre de la saga donc Harry mort ou pas mort, la série sera fini...
"-il m'a accusé d'être l'homme de Dumbledore jusqu'au bout.
-Quelle grossièreté de sa part.
-Je lui ai répondu que c'était vrai."_Dumbledore-Harry
Cloclorouen
Préfet(e)

Localisation: Le chemin de traverse...je m'achete un nouveau chaudron...

Précédente

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort